le 24-12-2011 01:23
Comment fait-on pour joindre le service client par chat et e-mail ?
En allant sur sosh.fr/contact, la seule chose que je vois c'est :
"Le Service Client est accessible aux clients SOSH uniquement. Les webconseillers sont là pour vous aider par chat ou par mail du lundi au samedi de 8h à 20h."
Je ne vois aucun lien (ou alors je suis aveugle!), quelqu'un pourrait me l'envoyer ?
Merci !!
24-12-2011 12:50 - modifié 24-12-2011 12:58
@DarkGruf a écrit :
De mon côté jamais eu de soucis pour voir les boutons. Par contre depuis deux jours impossible de m'y connecter je tombe systematiquement là dessus : We are sorry, no agents are currently available to chat with you. Please try again later.
De plus l'adresse qui correspond à cette page est : http://as00.estara.com/is/blacklisted.php
Mon ip est-elle blacklistée ? Pourquoi ? Et comment faire pour qu'elle ne le soit plus ?
--------------------
Le lien incorporé au bouton est un javascript hébergé chez eStara. Ensuite, le script fait une redirection vers https://admin.instantservice.com qui est un site d'eStara servant de logiciel de chat. ATG, la maison-mère d'eStara, a été rachetée par Oracle, d'où le logo Oracle.
Je penche plutôt pour un problème de pare-feu, soit sur ta machine, soit sur ton réseau.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
le 24-12-2011 13:04
@Luron a écrit :
Je penche plutôt pour un problème de pare-feu, soit sur ta machine, soit sur ton réseau._____________Merci Luron. test avec Firefox (test précédent sous chrome) ça marche. Donc plutôt une histoire de cache/cookies sous Chrome non ?
le 24-12-2011 13:14
@DarkGruf a écrit :
Merci Luron. test avec Firefox (test précédent sous chrome) ça marche. Donc plutôt une histoire de cache/cookies sous Chrome non ?
----------------
Oui, si ça fonctionne avec un navigateur et pas avec un autre, ça ne peut-être que ça. Chez moi, ça fonctionne avec Chrome et Firefox.
le 24-12-2011 13:15
Chromium et IE9 pour moi. FF non
le 24-12-2011 13:21
@Luron a écrit :
Oui, si ça fonctionne avec un navigateur et pas avec un autre, ça ne peut-être que ça. Chez moi, ça fonctionne avec Chrome et Firefox.______Voilà cache et cookies effacés dans chrome et ça remarche. A noter cela fonctionnait parfaitement sous Chrome et c'est "tombé en panne" d'un coup. Ce srait peut être un truc à rajouter dans la faq ces soucis de navigateurs non ?
24-12-2011 13:24 - modifié 24-12-2011 13:25
@DarkGruf a écrit :
Voilà cache et cookies effacés dans chrome et ça remarche. A noter cela fonctionnait parfaitement sous Chrome et c'est "tombé en panne" d'un coup. Ce srait peut être un truc à rajouter dans la faq ces soucis de navigateurs non ?_______________________________________Très bonne idée oui !!( De mon côté, j'au eu beau effacer cache et cookies sur FF, rien n'y fait )
le 24-12-2011 14:00
jeanleu a écrit :( De mon côté, j'au eu beau effacer cache et cookies sur FF, rien n'y fait )
---------------
Tu as lancé une recherche dans les règles de filtrage d'Adblock+ avec "estara.com" ?
le 24-12-2011 14:05
Non, je vais essayer
24-12-2011 14:19 - modifié 24-12-2011 14:20
Bon j'ai tout essayé, enfin du moins ce qui est dans mes compétences :smileyvery-happy:, rien n'y fait.
Comme j'espère ne pas avoir besoin du chat....Dans le cas contraire je passerais par Chromium
le 07-03-2012 16:18
NON, C'est 2 liens ne s'affiche pas sous Internet Explorer 8 (Une honte !).
J'ai essayer pour ma part avec FireFox et la oui, ca fonctionne.