Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Sim Apple Watch 3 cellular

Bonjour
Je viens de commander la montre Apple Watch 3 Cellular et j'aimerais savoir comment obtenir une nouvelle carte Sim pour faire fonctionner la montre
13 réponses13

Pas besoin de SIM, elle est intégrée à la montre.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

c'est une e sim

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Il faut la commander ou bien elle est intégré dans la montre

Elle est intégrée à la montre mais il faut prendre l'option https://boutique.orange.fr/accessoire-connecte/apple-watch/

 

Usage uniquement en France métropolitaine et ne permet pas échange SMS MMS

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Je suis allé sur mon application MySosh et dans les options je ne trouve pas l'option pour activer la esim

Elle n'est pas encore sortie et les applis ne sont pas encore à jour. Et aucune réponse officielle de Sosh concernant l'e sim pour ses forfaits 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Punaise je suis decu, pas de sms mms le moyen le plus utile pour communiquer et qq peut il m'expliquer pourquoi il faut obligatoirment avoir un forfait comm illimitée sachant que la montre dure 1h max en comm et internet 20Go debit reduit au delà pour une apple watch qui est bien moin "débitvore" qu'un iphone puisque on ne navigue pas sur internet avec elle (a part peut etre en stream de musique que personellement je n'utilse pas ).

"option dédiée Multi-SIM Appels & Internet (2) offerte pendant 6 mois (3) puis 5€/mois"
Je ne trouve p s ca dans les options