Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Sosh 6octobre à quelle heure ?

Bonjour,

 

Pourrais t'on savoir si on peut souscrire à l'offre Sosh le 6octobre à partir de minuit ou il faudra attendre une heure précise de la journée :Heureux: ?

11 réponses11

J'imagine qu'il faudra attendre le matin, le temps que les conseillers soient au travail, un peu comme pour les votes de mobiles. Mais je peux me tromper, seul un webconseiller pourra te donner une réponse formelle.

Bonjour Flana,

 

La souscription sera possible dans le courant de la matinée, n’hésitez pas à vous connecter régulièrement:smileywink:

 

F@tima.

signature_webcc_sosh.jpg

Merci F@tima en espérant de ne pas rencontré de probleme technique :Heureux:

Une fois la souscription effectuée, combien de temps faut-il compter pour réceptionner la carte SIM.

 

Et quelles sont les conditions pour arrêter un forfait SOSH?

je pense qu il ne faut pas s inquiete ce n est que des carte sim je ne vois pas une rupture de stock pas comme une sortie de produit apple 

Non c'est juste pour ne pas subir un site encombré :Heureux:

Sinon y a toujours le 7 octobre, le 8, le 9, etc.......

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

On peut poser des questions ? :Content:

Bien sûr

 

On peut aussi donner des réponses ? :smileyhappy:

 

Mon message voulait juste dire que si le site est encombré le 6 octobre "faute" de trop nombreuses demandes ( Ce qui serait un bien pour le lancement de Sosh ) les jours suivants seront des "jours meilleurs" :smileyvery-happy:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur