Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Steve Jobs est mort

Bonjour,

 

C'est avec tristesse que j'ai appris la mort de Steve jobs ce matin heure francaise victime du cancer du pancréas contracté en 2004.

Par ce message je voulais lui rendre hommage car c'est grace a lui qu'apple a pu redressé la barre.

 

 

Nicolas

7 réponses7
C'est un bien triste jour, le patron le plus apprécié au monde nous a quitté ainsi que tout son talent et la compréhension de ce que veulent les clients comme nous.

Un genis visionnaire nous quitte . Son esprit vivra encore longtemps

R I P  Steve

Merci a tout le monde révolutionnaire qui l aura apporte dans le monde entier. Merci Steve. Repose en paix maintenant.

Merci à lui pour ce qu'il à fait de l'internet mobile grâce à l'iPhone...

 

Un visionnaire n'est plus, esperons que ses ex employés gardent le cap...



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Le patron le plus apprécié ce n'était pas lui, loin de là.

 

Sinon ce genre de truc m'énerve plus qu'autre chose, un peu comme la mort de michael jackson où tu en entend parler sur tous les forums, pendant 2 semaines non stop à la télé, etc... c'est vraiment chiant. 

 

Il est mort et c'est moche pour lui et sa famille mais ça s'arrête là, pas besoin de le diffuser sur tous les forums, sites et toutes les 10 minutes à la télé.

c'est juste qu'il a fait parti des créateurs de ce que tu vis aujourd'hui dans le monde mobile 

 

C'est lui qui a converti tout le monde et qui a fait que meme les autres marques on investi dans la recherche de nouvelle technologie

 

donc c'est juste un regret 

 

Rien de plus

@Lutak : Personne n'est parfait :Content: Etre PDG n'est pas une mince affaire. Je ne suis pas "PRO Apple" loin de la, mais je respecte et apprécie la vision des choses qu'il avait, et la détermination qu'il à montré au cours de sa vie pour imposer ses visions qui majoritairement était fort "à propos", qu'il soit bon patron ou le pire des dictateurs. Il fait partie de l'histoire de l'informatique et des télécommunications au même titre que Wozniac, Gates et Torvalds :Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange