Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Suggestion pour forfait 9.90€

Bonsoir,

 

Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour ce post, mais ...

 

Si le forfait à 9.90 € pouvait avoir juste 1 Go de datas, ca serait plus équilibré et ca serait aussi presque moins cher que le forfait d'un autre opérateur.

 

Soyons francs.. ca m'aiderait à me rassurer sur la possibilité de rester chez Sosh..

 

J'ai rien à reprocher au réseau, mais mon forfait n'est pas adapté à ma consommation, pour ne pas dire que je peux l'adpater de manière secure sans risquer une facturation plus honéreuse que prévue.

 

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, je ne sais pas si je verrais le forfait 9.90 se doter d'1 Go de datas, mais si c'était le cas, Sosh serait "Champion du monde....".

 

J'ai un illimité avec 3 Go

 

Je consomme moins de 2 heures et rarement plus de 500 M de data

 

Le forfait illimité est juste un facteur tranquilité au cas ou. Il s'avere que le forfait qui me permettrait d'avoir l'esprit tranquille n'est pas chez Sosh... mais j'aime bien Sosh... j'aimerai encore mieux avec les memes tarifs et des mobiles style Z3 à 50% du tarif...  (message subliminal.. on sait jamais vu que Noel arrive... une petite promo.. ??? 🙂  )

 

Non, sérieusement, je reviens sur l'idée de l'ajout de 1 Go de datas sur le forfait 9.9 € qui me parait un bon compromis.. oui oui.. pour que je reste 🙂

 

Merci de m'avoir lu.

 

Cordialement,

Sam

 

5 réponses5
Bonjour

Il y a une option 1go a 10€ pour le forfait a 4,99€ soit 2h et 1go ce qui peut convenir à certaines personnes.

Il faudrait mettre votre suggestion dans la rubrique sosh ideas.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonsoir,

merci pour la reponse

mais l'option est introuvable lorsque l'on choisit ce forfait.

Cdt

Sam

Bonjour
Elle est introuvable lors de la souscription ou de la modification du forfait?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bsr lors de la modification cdt sam
Sur la modification sur le forfait a 9,90€???

L'option 1go a 10€ est valable uniquement sur le forfait a 4,99€


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter