Suivi Conso Indisponible

murielARCHI
Sosheur junior

Bonjour,

 

nous avons migré depuis le 26/01

(mobile Sosh de mon homme) + (Fixe + Box Orange) => forfait Sosh Mobile + Internet pour avoir un seul forfait pour la famille.

Mais nous n'arrivons pas à ouvrir le suivi conso :

- sur l'interface de l'espace client de la ligne fixe, j'ai un msg de "dysfonctionnement"

- sur l'interface de l'espace client de la ligne mobile, on nous demande de nous rapporter aux infos de la ligne fixe ....

Je vois dans l'historique des FAQ à ce sujet qu'il faut l'aide d'un conseiller pour régler ce pb ?

 

Merci d'avance !

3 réponses3

bruno_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour murielARCHI,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

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Bonjour Bruno,

 

et merci de m'avoir répondu !

 

Notre compte est au nom de Muriel Archipiano

 

Voici notre n° de portable : 0685570865 et le n° de fixe : 0563313022

 

Merci d'avance

 

Muriel

bruno_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour murielARCHI,


Je vous remercie pour vos coordonnées.

J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.

Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.


Bonne journée.


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