le 07-02-2014 21:02
Bonjour,
nous avons migré depuis le 26/01
(mobile Sosh de mon homme) + (Fixe + Box Orange) => forfait Sosh Mobile + Internet pour avoir un seul forfait pour la famille.
Mais nous n'arrivons pas à ouvrir le suivi conso :
- sur l'interface de l'espace client de la ligne fixe, j'ai un msg de "dysfonctionnement"
- sur l'interface de l'espace client de la ligne mobile, on nous demande de nous rapporter aux infos de la ligne fixe ....
Je vois dans l'historique des FAQ à ce sujet qu'il faut l'aide d'un conseiller pour régler ce pb ?
Merci d'avance !
le 13-02-2014 14:10
Bonjour murielARCHI,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
le 15-02-2014 12:07
Bonjour Bruno,
et merci de m'avoir répondu !
Notre compte est au nom de Muriel Archipiano
Voici notre n° de portable : 0685570865 et le n° de fixe : 0563313022
Merci d'avance
Muriel
le 24-02-2014 13:58
Bonjour murielARCHI,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.
Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.
Bonne journée.