Suivi conso

cedric6703
Mini sosheur
Bonjour abonné depuis 1 semaine avec une portabilité je n'ai pas accès à mon suivi conso on me dit que le service est inaccessible momentanément. Comment puis je savoir mes conso?

Merci d'avance.
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Vous pouvez essayer de faire #123# depuis votre mobile.
Si cela ne fonctionne pas.

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller fera le nécessaire.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter