Suivi de commande

Clophie
Sosheur

Bonjour, Ma commande Y201260324 a été effectuée, je n'arrive pas à faire le suivi avec mon n° de commande et mon nom. Pouvez-vous m'indiquer si elle a été livrée au point relais svp ?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Clophie,

 

Je vous invite à consulter vos messages privés.

 

Bonne journée.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

L'or
Sosheur

meme souci... 😞 pourquoi le suivi de commande ne fonctionne-t-il pas?

Le suivi de commande bugge souvent, malheureusement. Essayer de temps à autre, car il fonctionne parfois!

 

D'une façon générale, dès lors que vous avez reçu le mail de confirmation de la commande, celle-ci suit son cours. Pour une livraison en relais, il doit être possible d'appeler le point-relais pour vérifier?...

ça commence fort !

Essaie sur ce lien donné par Nicolas: http://mobile-shop.orange.fr/OneEShopPostpaid/order/orderFollowup1.jsp

 

 

Clophie
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai reçu mon iphone depuis une bonne semaine, j'attends encore qu'un numéro de téléphone me soit communiqué, cela devait durer 3 jours et je me retrouve sans possibilité d'être jointe, pouvez-vous me dire où en est le courrier que j'attends ?

Merci.

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Clophie,

 

Contactez moi en en message privé et communiquez moi vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne). Je vais pouvoir activer votre carte SIM et signaler que vous n'avez pas reçu le contrat.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Clophie,

 

Je vous invite à consulter vos messages privés.

 

Bonne journée.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg