le 16-06-2012 11:41
Bonjour
Je souhaite supprimer le profil "philp"
(j'ai 2 contrats, donc 2 numéros; 1 par enfant), et j'ai fait l'erreur de créer les 2 profils avec la même adresse e-mail. Le système a accepté (dommage), mais maintenant, comme l'e-mail = l'identifiant, l'un des 2 profils (le 1er créé) est devenu inaccessible, masqué par l'autre.
Après suppression, je pourrai le re-créer à nouveau, avec un e-mail différent.
Le forum me renvoit vers un web conseiller, mais le web conseiller que je viens d'avoir en ligne n'a d'abord pas compris, puis a arrêté le chat en me renvoyant chercher la solution dans le forum (là d'ou je venais).
Super effiace.
Je vois à d'autres posts que des conseillers sont capables de faire la suppression => je poste cette demande sur le forum, même si elle n'apportera pas d'information nouvelle
=> merci de prendre en charge ma demande
Cdt
le 18-06-2012 09:31
Bonjour philm,
Suite à votre demande, le compte "philp" a été supprimé ce jour.
Bonne journée.
Mourad
le 16-06-2012 18:06
Pourquoi ne pas prendre qu'un seul profil ?
le 16-06-2012 18:25
Bonjour philm,
Vous souhaitez supprimer votre compte "philp", je prends votre demande en charge.
Afin d'accéder à votre requête, je vous invite à me communiquer en message privé, l'adresse mail du compte, ainsi que votre nom et prénom.
Bonne journée.
Mourad
le 18-06-2012 09:31
Bonjour philm,
Suite à votre demande, le compte "philp" a été supprimé ce jour.
Bonne journée.
Mourad
le 21-06-2012 19:37
Merci Mourad. Intervention tout à fait efficace.
Ma situation est bien débloquée.
J'ai pu recréer un profil avec un e-mail dédié
=> chacune de mes filles peut avoir son profil.
Reste un mystère : pourquoi cela n'a-t-il pas pu être fait aussi facilement lors du RV téléphonique que j'avais avec l'assistance technique, et pourquoi, via chat, ne m'a-t-on pas donné un conseil aussi clair ?
Je découvre que le forum sert non seulement à partager des problèmes entre soshers,
mais aussi à demander et obtenir l'intervention de conseillers compétents.
le 27-08-2012 17:14
Bonjour Mourad,
J'ai le même problème avec un profil qui visiblement a été créé sans l'être ( on n'a jamais reçu d'email de validation ) .
Pourrais-je vous communiquer en MP les cordonnées afin que vous puissiez le supprimer ??
Merci
le 28-05-2014 17:26
Bonjour pouvez-vous supprimer mon profil Palama13 ?
Je vous remercie.
le 16-09-2014 15:31
Bonjour,
Je souhaites également supprimer mon compte. Je n'ai pas envie d'être associé à la marque Sosh quand on cherche mon nom dans un moteur de recherche. Il n'est pas normal que l'on ne puisse pas le faire soi même !
le 17-09-2014 16:39
Bonjour thibault.frayer,
Je prend en charge votre demande et je reviens vers vous dès que votre profil est supprimé pour vous tenir informé.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-01-2015 00:21
Bonjour,
Je souhaite supprimer mon profil sosh M.T-V. Pouvez vous faire le necessaire svp ? J'en ai déjà fait la demande mais je n'ai pas reçu de réponse... Merci !!
Bonne soirée.
M.