le 01-01-2014 01:45
Bonjour,
je souhaiterais suspendre ma ligne mobile du 6 janvier au 29 avril 2014 inclus.
Étant actuellement au Canada, il m'est difficile de joindre un conseiller via le chat à cause du décalage horaire. J'ai lu quelque part que les webconseillers ne répondaient pas aux messages privés qu'ils n'avaient pas sollicité, c'est pourquoi je crée encore un nouveau sujet.
En vous remerciant pour votre future réponse.
le 01-01-2014 12:42
non ils ne répondent pas aux messages privés mais il peuvent vous prendront en charge quand ils liront votre message
demain bien sur
surveillez bien votre fil
pour info la suspension de ligne c'est 3 euros/mois 6 mois max par an sur année glissante
le 02-01-2014 11:33
Bonjour Juliane,
Afin de suspendre votre ligne, pouvez-vous me communiquer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-01-2014 10:12
Bonjour Juliane,
La suspension de ligne empêche aussi bien l'émission que la réception d'appels et de sms.
Souhaitez-vous effectuer votre changement d'offre vous même vers le forfait à 4.90€ depuis votre espace client ou voulez-vous que je le fasse ?
Concernant la facturation à tort de vos sms depuis l'étranger compris dans votre Pass Voyage, je vous ai remboursé 6 euros qui apparaitront sur l'une de vos prochaines factures.
ThierryG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2014 17:13
Bonjour,
Même cas que Juliane, je souhaiterais suspendre ma ligne temporairement du 10 janvier au 15 juin inclus.
Quelle est la procédure à suivre? Quel est le tarif proposé?
De même, je souhaite désimlocker mon portable.
Merci d'avance de faire suivre ma demande.
Cordialement,
le 18-01-2014 16:57
Bonjour,
Je souhaite également suspendre mon abonnement.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ?
Merci !
le 20-01-2014 22:25
Bonjour,
Je suis intéréssée par cette option de suspension à 3euros/mois dès que possible étant déjà à l'étranger et n'utilisant plus mon forfait.
Comment procéder pour l'activer sil vous plait?
Merci
le 21-01-2014 12:12
Bonjour Joséphine00
Avec l'option à 3€ par mois, vous avez le droit de suspendre votre ligne de 1 à 6 mois dans la limite d’une suspension par année glissante.
Une année glissante correspond à 12 mois, par exemple si vous commencez une première suspension de ligne en octobre, vous devez attendre octobre de l'année suivante pour faire une deuxième suspension.
Si vous souhaitez accéder à ce service, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom,
- adresse postale et mail,
- date de naissance,
- numéro de mobile,
- numéro de client,
- jusqu'à quelle date vous souhaitez suspendre la ligne.
J'attends votre retour.
Adeline
le 22-01-2014 10:11
Bonjour,
Je pars , à dater du 01 fevrier, à l'étranger pendant près de 5 mois. Pouvez-vous traiter ma demande de suspension de ligne ?
Merci d'avance, :smileyhappy:
Cdt, LB.
22-01-2014 10:27 - modifié 22-01-2014 10:28
Bonjour LenyeB
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse faire le nécessaire sur votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos :
- nom et prénom,
- adresse postale et mail,
- date de naissance,
- numéro de mobile,
- numéro de client,
- jusqu'à quelle date vous souhaitez suspendre la ligne.
A savoir que cette option vous sera facturée 3€/mois et que la durée de suspension maximale est de 6 mois.
Dans l'attente de vous lire.
Bonne journée.
Adeline