Suspension temporaire

Juliane
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

je souhaiterais suspendre ma ligne mobile du 6 janvier au 29 avril 2014 inclus.
Étant actuellement au Canada, il m'est difficile de joindre un conseiller via le chat à cause du décalage horaire. J'ai lu quelque part que les webconseillers ne répondaient pas aux messages privés qu'ils n'avaient pas sollicité, c'est pourquoi je crée encore un nouveau sujet.

 

En vous remerciant pour votre future réponse.

34 réponses34

pepere926
Ancien Top contributeur

non ils ne répondent pas aux messages privés mais il peuvent vous prendront en charge quand ils liront votre message

demain bien sur

surveillez bien votre fil

pour info la suspension de ligne c'est 3 euros/mois  6 mois max par an sur année glissante

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour Juliane,

Afin de suspendre votre ligne, pouvez-vous me communiquer par message privé:

- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client

- Votre adresse postale

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour Juliane,

La suspension de ligne empêche aussi bien l'émission que la réception d'appels et de sms.

Souhaitez-vous effectuer votre changement d'offre vous même vers le forfait à 4.90€ depuis votre espace client ou voulez-vous que je le fasse ?

Concernant la facturation à tort de vos sms depuis l'étranger compris dans votre Pass Voyage, je vous ai remboursé 6 euros qui apparaitront sur l'une de vos prochaines factures.

ThierryG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

maryveddy
Sosheur

Bonjour,

 

Même cas que Juliane, je souhaiterais suspendre ma ligne temporairement du 10 janvier au 15 juin inclus.

Quelle est la procédure à suivre? Quel est le tarif proposé?

De même, je souhaite désimlocker mon portable.

 

Merci d'avance de faire suivre ma demande.

Cordialement,

 

Toniocroc
Sosheur

Bonjour,

 

Je souhaite également suspendre mon abonnement.

 

Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ?

 

Merci !

Bonjour,

 

Je suis intéréssée par cette option de suspension à 3euros/mois dès que possible étant déjà à l'étranger et n'utilisant plus mon forfait.

Comment procéder pour l'activer sil vous plait?

 

Merci

 

 

Adeline_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Joséphine00

Avec l'option à 3€ par mois, vous avez le droit de suspendre votre ligne de 1 à 6 mois dans la limite d’une suspension par année glissante.
Une année glissante correspond à 12 mois, par exemple si vous commencez une première suspension de ligne en octobre, vous devez attendre octobre de l'année suivante pour faire une deuxième suspension.

Si vous souhaitez accéder à ce service, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom,
- adresse postale et mail,
- date de naissance,
- numéro de mobile,
- numéro de client,
- jusqu'à quelle date vous souhaitez suspendre la ligne.

J'attends votre retour.

Adeline


La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour, 

 

Je pars , à dater du 01 fevrier, à l'étranger pendant près de 5 mois. Pouvez-vous traiter ma demande de suspension de ligne ? 

Merci d'avance, :smileyhappy:

 

Cdt, LB. 

Adeline_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour LenyeB

Je vous propose mon aide.

Afin que je puisse faire le nécessaire sur votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos : 

- nom et prénom,
- adresse postale et mail,
- date de naissance,
- numéro de mobile,
- numéro de client,
- jusqu'à quelle date vous souhaitez suspendre la ligne.


A savoir que cette option vous sera facturée 3€/mois et que la durée de suspension maximale est de 6 mois.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée.

Adeline


La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.