le 01-01-2014 01:45
Bonjour,
je souhaiterais suspendre ma ligne mobile du 6 janvier au 29 avril 2014 inclus.
Étant actuellement au Canada, il m'est difficile de joindre un conseiller via le chat à cause du décalage horaire. J'ai lu quelque part que les webconseillers ne répondaient pas aux messages privés qu'ils n'avaient pas sollicité, c'est pourquoi je crée encore un nouveau sujet.
En vous remerciant pour votre future réponse.
le 18-02-2014 15:18
Bonjour sheratone,
Je prends en charge votre demande de suspension provisoire de ligne.
Vous pouvez souscrire à cette option qui vous sera alors facturée 3€ TTC / mois et qui vous permet de suspendre la facturation de votre forfait pour une période allant jusqu'à 6 mois.
Toutes les options de votre ligne seront également suspendues et vous ne pourrez ni recevoir ni émettre d'appels / sms ou connexions à internet.
Si vous souhaitez la mise en place de cette option, merci de me communiquer, par message privé, vos nom, prénom, date de naissance, adresse postale, n° de mobile, n° de client ainsi que les dates de début et de fin de validité de l'option.
Dans l'attente de votre retour.
Karine
le 22-02-2014 10:19
Bonjour sheratone,
J'ai bien reçu votre dernier message comprenant vos coordonnées.
Il apparaît que vous n'êtes pas le titulaire de cette ligne.
Pour me permettre d'enregistrer l'option souhaitée, merci de me communiquer, toujours par message privé, les nom, prénom et date de naissance du titulaire du dossier.
Je me tiens à votre disposition.
Karine
28-02-2014 12:24 - modifié 28-02-2014 12:32
Bonjour sheratone,
Je viens d'ajouter l'option " suspension de ligne " sur la période souhaitée.
Sur simple demande du titulaire, vous avez la possibilité de rétablir la ligne avant la date de fin initialement prévue. Les frais de suspension restant alors dus sur le mois encouru.
Vous recevrez un courriel de confirmation à l'adresse mail notée sur le dossier.
Bonne fin de journée.
Karine
le 13-03-2014 06:30
Bonjour,
j'aimerais également suspendre ma ligne. Cela fait déjà 2 mois que je demande (qui me sont bien sûr facturés), mais je suis un peu perdu avec ces systèmes de messages privés (auquels on ne me répond pas, non plus...).
La j'avoue que je me sens un peu seul au monde :smileyindifferent:
Si quelqu'un saurait pouvoir m'aider, je lui en serai reconnaissant.
Merci.
Sylvain.
le 17-05-2014 22:58
Bonjour,
Je souhaiterai réactiver ma ligne, suite à une suspension provisoire de celle-ci réalisée en début d'année.
Merci d'avance.