le 13-05-2012 09:44 - dernière modification le 03-07-2012 19:00 par Nicolas-d
bonjour,
je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance
le 22-08-2012 13:23
Bonjour
@Skip75
Votre carte sim est en cours d'envoi.
@androl
Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées aussi via message privé, je vais faire le nécessaire.
Bonne journée
le 22-08-2012 18:47
Bonsoir
@androl
Votre demande est faite.
Bonne soirée
le 23-08-2012 10:03
Bonjour
Je suis un nouveau client Sosh. J'ai ma portabilité qui a fonctionné correctement hier, mais j'ai des petits soucis pour naviguer sur internet (deconnexion) et surtout je n'arrive pas à configurer ma messagerie gmail. En cherchant sur internet comment procéder, je m'aperçois que des personnes signalent des problèmes avec les Nokia. Je ne sais pas si mon problème est là ou s'il me manque des infos pour établir une bonne connexion. Je possède le modèle E72 et j'ai un carte SIM NFC N8. Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes avec ce genre de conf ?
le 23-08-2012 15:43
Bonjour
@FredCaus
Je vous ai commandé votre nouvelle sim.
Bonne fin de journée
le 25-08-2012 22:26
Merci, j'ai bien reçu ma nouvelle carte sim, mais je ne peux pas l'activer. En effet mon ancienne carte sim a déjà été desactivée (avant même de reçevoir la nouvelle) et j'ai absolument besoin (j'ai tout essayé, téléphone, internet pour l'activation) d'un code confidentiel que je n'ai jamais eu car envoyé lors de la première facture. Pour rappel, je suis nouveau client. Donc je suis bloqué. Je ne peux pas non plus créer mon compte mobile pour demander à générer ce fameux code car pour ce faire j'ai ENCORE besoin de ce code. Merci de faire quelque chose !
le 25-08-2012 23:01
"car pour ce faire j'ai ENCORE besoin de ce code."
Pardon, ce n'est pas le code qui est demandé, la procédure prévoit l'envoi d'un sms.
Peu importe, je suis tout de même bloqué et sans téléphone !
le 27-08-2012 13:40
J'ai un conseiller qui m'a débloqué par téléphone.
le 28-08-2012 10:12
Bonjour,
J'ai envoye une message pour commander nouvelle carte SIM pour mon Nokia E7, mais sans reponse. Pourriez-vous m'aider?
le 30-08-2012 08:51
Bonjour
@FredCaus
Désolé de ne pas vous avoir répondu mais j'étais absent.
Votre dysfonctionnement est-il résolu suite à votre changement de sim ?
@Sarna1991
Votre carte sim est commandée.
Bonne jounrnée
le 30-08-2012 09:36
Bonjour,
J'ai un nokia N8, puce reçue hier. Aucun problème avec les appels mais par contre bug avec le gps (nokia maps), las accès internets ou les mails. Ma carte est une N8.
MP envoyé avec les renseignements demandés pour changement de SIM.