Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

bonjour,

je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance

537 réponses537

Bon, ben aujourd'hui toujours pas de nouvelle carte NFC7 qui fonctionne.... ça fait sept jours quand même depuis la commande auprès du service client - qui comme déjà expliqué ne pouvait pas l'activer.

En espérant que la commande de Karim fonctionne pour sa part, parce que là, comment dire... Que les affaires des autres soient réglées laisse rêveur...

Bonjour,

J'ai un Nokia C7 et client chez Sosh depuis une dizaine de jour (forfait à 19,90€).

Comme beaucoup mes applis Nokia nécessitant la 3G et le Wifi buggent ainsi que d'autres applis comme Opéra etc..

Elles me renvoient systématiquement à l'écran d'accueuil du téléphone. 

 

Si j'ai bien compris il faut une carte sim ancienne génération pour régler le probléme?? (que je n'avais pas chez B&you et Virgin avec le même tél)

 

Merci

Bonsoir

 

@qinori

 

Merci de m'envoyer vos coordonnées via message privé.

 

Bonne soirée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir Karim ,

 

Je suis toujours en galere , pas d'internet je n'arrive à rien ,j'attend la nouvelle carte sim que tu dois m'envoyer , je patiente.

 

Bonne soiree

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu ma carte NFC7:

- première carte NFC7: défectueuse

- 13 septembre 2012: carte commandée par un opérateur plateforme. Jamais reçue.

- 17 septembre 2012: carte commandée par Karim. Jamais reçue.

 

Là, je paie un forfait qui ne marche pas (et je passe sur la facturation des SMS Europe alors que j'ai souscrit un forfait dès le départ).

 

Franchement, là maintenant, ça commence à devenir vraiment très... "lourd", pour rester dans les limites du poli.

 

 

je suis dans le meme cas que toi , je commence à regreter d'avoir quitter free , je n'ai toujours pas recu la carte nfc7 que Karim doit m'envoyer , cela 4 jours et je commence a etre fatigué de payer pour rien ce n'est quand meme pas normal.

 

A +

Bonjour,

J'ai le même probleme avec un NOKIA E7 et un abonnement SOSH du 14.09 : l'acces Web fonctionne via le browser intégré par Nokia mais toutes les autres applis ne fonctionnent pas (ex Nokia Store (ex OVI), l'application MAPS,...)  La carte est une NFC8.

tout fonctionnait parfaitement bien avec un carte SIM SFR qui datait de début 2000.

Je vous ai envoyé mes coordonnées dans un message privé afin de recevoir rapidement ne carte SIM compatible.

Merci d'avance et bonne journée

 

Bonjour !!

 

Je possède un Nokia 5800 xpressmusic et un forfait SOSH à 14€90 depuis mi-juillet et depuis j'ai de gros soucis pour utiliser l'application MAPS et NOKIA STORE qui se solde invariablement par un retour à l'écran d'accueil, les sceances de surf sur le net finissent en général de la même manière !! ...

D'autres appli ayant recours au net fonctionnent par contre parfaitement.

Après avoir mis en cause le téléphone et fait diverses manip (remise du tel en conf usine etc...) le problème persistait toujours jusqu'à ce que je tombe sur ce forum qui semble indiquer que le problème viendrait d'une certaine incompatibilité des carte SIM SOSH récentes avec les téléphones NOKIA et que le remplacement par une carte sim d'ancienne génération régle le problème !!!

 

J'attends votre aide avec impatience...


Merci d'avance

Finalement, merci La Poste et ses envois très rapides (sans rire). La carte a été postée le 21 septembre, bien en dehors des délais, et par une agence parisienne (le déplacement eut été plus rapide). Elle est arrivée le 22 septembre. Apparemment ça fonctionne. Alleluia.

J'attends maintenant qu'on me réponde pour les SMS facturés en dehors de l'option Europe... (et là, c'est silence radio depuis 4 jours).

Bon courage à tous!

Bonjour

 

Pourriez vous m'envoyer une nouvelle carte sim nfc7, voila 2 mois que j'essaye de faire fonctionner my friends pour le nokia de ma fille rien y fait. J'ai suivi tous les tutos de ce forum ainsi que les autres solutions et toujours rien .

 

Merci d'avance karim

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés