le 13-05-2012 09:44 - dernière modification le 03-07-2012 19:00 par Nicolas-d
bonjour,
je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance
le 07-09-2012 09:13
@ karim
Bonjour,
Avez-vous reçu mon message pour la commande d'une carte SIM pour mon C7?
Cordialement,
le 13-05-2012 09:50
Regarde ici.
le 13-05-2012 10:36
Merci pour ta reponse,
le probleme est que je n'arrive pas à la parametrer, je lance la nouvelle creation, il annonce bien "preparation de la configuration" et apres me reviens de nouveau au steps avant.
je viens just d'activer sosh; sms, mms et internet marchent sont seulement les anciennes applications aux quelles je n'ai pas access du tout!!
le portable n'est pas blocque..SVP aideeee moi!!!
le 15-05-2012 00:31
probleme toujours d'actualité.j'ai suivi tous les instructions des conseillers sosh, j'ai reinitialisé le telephone, je l'ai rallumé. j'ai tout effacé.
internet marche bien mais je n'arrive toujours pas à ouvrir une simple page facebook ou hotmail..l'explorateur se ferme tout seul.
je n'arrive toujours pas a lancer les application nokia pour la configuration des mails, et l'application du nokia store (ovi) pour mettre a jour le telephone desormais reinitailisé!!
Combien de temps je dois attendre pour avoir un telephone qui marche avant de changer operateur?
SVP aidez moiiii!!
le 15-05-2012 12:10
Yuuuuuuu..
il y a quelcu'un dans ce forum???
le 19-05-2012 19:19
c'est ou l'assistence sosh??? ca serve a quoi un forum si je me met les commentaires tout seul...
je suis en attente depuis 2 semaines, j'avais pris rdv avec un technicien superieur pour ajourd'hui, je suis resté la journée a la maison pour rien....
C'est ou la difference avec l'assitence FREE???
le 02-06-2012 11:10
Bonjour j'ai exactement le même problème je dispose d'un NOKIA E71, je suis chez sosh depuis 48H!!
je viens de configurer les paramètres de mon téléphone pour la connection internet, qui fonctionne enfin
et le même problème se pose à moi, lorsqu'il s'agit d'utiliser une application tel whatsapp ou d'ouvrir une simple page hotmail, ma conncetion saute et je reviens à ma page d'acceuil
de même pour l'envoie de mail via mon téléphone
je ne comprend pas pourquoi ceci viendrait de mon téléphone étant donné que ceci fonctionnait très bien avec la connection de mon acien opérateur
et ayant accés a internet j'imagine que je n'ai pas non plus un problème de paramétrage
est-ce que quelquns est en mesure d'aider les pauvres propriétaires de nokia?
merci par avance pour votre aide
le 02-06-2012 11:24
Pour paramétrer votre mobile afin qu'il ait accès au réseau Orange pour tout (Internet, MMS, SMS), vous trouverez toutes les réponses ici : touslesmobiles.orange.fr
Pour l'utilisation de vos applications, il faut voir avec celui qui vous a fourni ces applications, Nokia ou votre ancien opérateur si le mobile était vendu par lui avec sa surcouche. Ni Sosh, ni nous les clients, ne pourront vous aider si votre ancien opérateur a verrouillé certaines applications dans vos mobiles.
Par ailleurs, Sosh, comme n'importe quel opérateur de réseau, n'est pas tenu d'assurer le support d'applications qu'il n'a pas distribuées lui-même.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
le 08-06-2012 20:39
Bonjour,
suite aux infos données précédement, je suis allée dans un nokia care center afin de flasher mon téléphone , soit le réinitialiser pour qu'il n'ai plus la surcouche opérateur, cependant le problème reste le même....
l'assistant du nokia center a testé plusieur puces d'opérateurs différents, internet fonctionnait dont "hotmail"
en retestant avec ma puce "sosh" en essayant de me connecter sur hotmail, le problème persistait , il revenait à la page d'accueil( à noter que j'arrive a acceder à d'autre site internet sans problème: google, youtube....)
Je pense que le problème vient de la puce, j'ai attendu 30minutes qu'un conseiller me réponde sur le callcenter sosh, pour finalement me raccrocher au nez...
je pense avoir assez jouer aux detectives pour résoudre le problème
je n'hésiterai pas à résilier mon fordait au bout d'une semaine si un conseiller sosh ne vient pas amener des reponses concrètes.
bien cdt,
le 08-06-2012 22:19
Quand tu dis : "il revenait à la page d' accueil", de quelle page d'accueil parles-tu ?
Celle de Hotmail ?
Celle d'Orange ?
Celle que tu as configuré dans ton navigateur Web ?
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]