le 13-05-2012 09:44 - dernière modification le 03-07-2012 19:00 par Nicolas-d
bonjour,
je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance
15-06-2012 17:48 - modifié 15-06-2012 17:50
+1
J'ai le sentiment que mon passage chez SOsh, va être un bref passage
le 17-06-2012 16:38
slt, exactement le même souci (avec un vieux Nokia 5800) : auparavant chez LA POSTE MOBILE je n'avais aucun problème. Si je mets ma carte SIM de FREE MOBILE dans ce même téléphone, je ne constate aucun souci.
Or avec la SIM SOSH, impossible d'utiliser Facebook, Gmail etc. que ce soit en 3G ou en wifi.
Le souci doit donc forcément venir de la carte SIM made in Sosh j'aurais du lire cette FAQ avant de venir chez Sosh, car bien que dégouté par le SAV chez Free Mobile je constate qu'ici ce n'est guère mieux.....
Il me reste soit résilier SOSH, soit acheter un nouveau terminal............
le 17-06-2012 17:57
Bienvenu au club des propriétaires de Nokia qui galèrent sur SOSH
le 17-06-2012 18:23
eh oui on galère..... certes mon Nokia5800 est quelque peu ancien mais pour l'usage qui m'est propre, ce mobile me convenait très bien. Croyez-vous que SOSH entendra notre demande? je doute..... il ne reste qu'à acheter un autre terminal
le 17-06-2012 21:19
J'ose espérer qu il travaille a régler le PB, ils ont obligation de résultat, si ce n'est pas le cas j'alerterai UFC et la DGCCRF, NOKIA était encore il y a peu de temps premier constructeur et vendeur mondial de mobile.
Ils faut que les opérateurs sachent que tout le monde n'a pas un IPHONE et n'a pas envi de mettre 600 euros dans un smartphone.
le 18-06-2012 00:35
malheureux à l'avouer, mais je constate à la lecture de vos posts sur ce fil (et d'autres ayant trait à Nokia & Sosh) il y a plus d'un mois et aucune solution valable n'a vue le jour
il faut croire que les NOKIA ne sont pas prioritaires ni même secondaires pour SOSH. Tout est visiblement orienté Android et Apple.....
pour ma part je suis pris au piège entre SOSH et FREE, car Sosh n'assure pas coté Nokia, et Free n'assure pas coté roaming, or les vacances approchant je n'ai guère le choix que d'acheter un terminal sous Android pour ma SIM Sosh, et je garde mon Nokia5800 sous Free...............
histoire de faire chi#r les deux opérateurs au moins, j'achète un smartphone en ligne pour bien moins cher que chez Sosh & Free à 4x sans frais
le 19-06-2012 10:03
Toujours pas de nouvelle de SOSH:manfrustrated:
le 19-06-2012 12:52
Bonjour AIRPAT,
Je comprends votre impatience mais comme je vous l'ai déjà signalé, ce type de remontée prend un peu de temps. Je suis le dossier et reviendrai vers vous dès que j'aurais des informations sur son avancée.
Bonne fin de journée,
Nicolas
le 19-06-2012 18:44
Difficile dêtre patient quand on paye pour un service que l'on a pas.
Quand son mobile est aussi un outil de travail.
22-06-2012 10:55 - modifié 22-06-2012 18:04
Le mieux serait de communiquer sur la suite donnée au dossier.
Faisabilité ou pas? si le dossier avance et s'il y a des chances d'aboutir à une solution, plutot que de laisser poireauter la vache à lait, pardon le client .
Attention SOSH, la possibilité de class action ou recours collectif va bientot devenir une réalité en France.