Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

bonjour,

je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance

537 réponses537
Bonjour,

Suite à mon message du 21 novembre, carte SIM compatible commandé le même jour, reçu le 24 novembre.
Tout marche parfaitement depuis.
Rien à dire, efficace !
Merci.

Bravo et merci Nicolas, j'ai reçu la nouvelle carte sim qui fonctionne très bien ! je peux enfin consulter hotmail et mon mail pro, ouf !

 

Bonne journée et merci pour votre préciseuse aide !

Bonjour Nicolas

Je viens d'envoyer par MP les renseignements demandés pour l'envoit d'une carte sim compatible Nokia N97.

Combien de temps faut -il attendre pour la recevoir?

Cordialement.

Bonjour à tous :Content:

 

j'ai fait la demande de carte SIM vendredi dernier à Nicolas, je l'ai reçue hier ! super réactivité, merci beaucoup !

 

sur mon N8, rien ne fonctionnait avec la NFC N8 (dommage pour une carte SIM avec cette référence et un Nokia du même nom ^^), la nouvelle (NFC N7) fonctionne à merveille : Ovi Store, GPS, Emails, SSL... pour le moment, absolument aucun souci !

 

merci encore !

Kivlov.

Idem MERCI à NICOLAS carte SIM reçue et fonctionne. Mais il subsiste un problème. SKYPE ne fonctionne pas sur NOLKIA E72. Queqlu'un aurait-il une solution ?

Bonjour,

 

J'ai également reçu ma carte Sim NFC N7 la semaine dernière, je l'ai essayée et activée hier soir, la 3G Fonctionne à présent, et le téléphone est redevnu utilisable, ouf!

 

En revanche j'ai l'impression qu'il ne se connecte pas au réseau EDGE hors de la couverture 3G, exemple au bureau j'ai peu de réseau mais avec l'ancienne carte sim j'arrivais à charger une page (non sécurisée bien entendue étant donné l'incompatibilité qu'il y avait entre mon Nokia N8 et la carte sim NFC N8), ce qui n'est plus le cas actuellement. Le navigateur mouline sans rien charger alors que j'ai quelques barres de réseau mais sans logo 3G.

 

Y-a-t'il quelque chose à configurer? Quelqu'un d'autre rencontre le problème?

 

C'est curieux car par ailleurs la navigation en 3G fonctionne parfaitement.

 

 

Bonjour,

 

Je commence à comprendre d'où viennent tous mes problèmes (acces 3G, navigateur qui plante, ...) sur mon Nokia N9 depuis mon passage chez Sosh.

J'ai également la SIM NFC-N8.

Est-il possible d'avoir la MicroSIM compatible Nokia svp?

 

Merci d'avance.

Bonjour JefJef, 

 

Comme je l'ai indiqué dans le message dont je vous ai envoyé le lien (sur le fil où vous faites état de probèmes avec le GPS), il me faut votre nom, prénom et n° de ligne en message privé

 

J'attire cependant votre attention sur le fait que la carte SIM envoyée sera au format "classique" et non micro sim (réservée aux iPhone 4 et 4S et quelques autres smartphones récents).

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Merci.

Les infos demandées ont été envoyées.

En espérant qu'il soit possible d'avoir une Micro-SIM car c'est bien ce format qu'il me faut :

http://www.nokia.com/be-fr/support/produits/n9-00/userguide/?action=onlineuserguidepagechange&pFile=...

 

Un grand merci à @Nicolas, la nouvelle carte sim a été reçue sous 4 jours et tout fonctionne parfaitement !

 

Merci pour votre réactivité !