Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

bonjour,

je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance

537 réponses537

As tu eu mon message Nicolas? Je suis sans réponse...

Bonjour à tous, même problème que vous avec une puce n5, j'ai envoyé un mp au modo!!

Merci Nicolas,

SIM NFC N7 reçue , E72 fonctionnel :Heureux:

(ca fera que ma 3eme sim)

Bonjour julien038,

 

J'ai répondu à votre message privé 5 minutes après avoir reçu le votre, le 18/07, mais vous ne l'avez pas encore lu... :ClinDoeil:

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour davidy76,

 

Les cartes SIM envoyées pour contrer le problème de compatibilité sont des SIM de génération précédente et d'après les infos qui m'ont été communiquées, elles ne possèdent pas la double découpe, comme vous le souhaiteriez. Sachez que vous pouvez faire découper votre carte SIM au format micro, à l'aide d'un outil spécial, dans les boutiques Orange disposant d'un Espace Services. Il ne vous restera plus qu'à utiliser un adaptateur de carte SIM, pour repasser de l'iPhone au N8.

 

J'attends votre confirmation pour commander la SIM.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Oui svp!

Bonjour,

 

J'ai reçu la SIM NFC N7. Mon E 71 fonctionne à nouveau.

 

Merci à Nicolas. Voila une affaire bien gérée.

@davidy, votre carte SIM est commandée, vous la recevrez sous 5 jours.

 

Bonne fin de journée et bon week end,

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour Nicolas,

 

quelles sont les différences entre les N5 (non badgées) et le N7 CITIZY ?

 

merci

Bonjour tuxi,

 

Désolé mais je n'ai pas le détail des différence de paramétrage entre ces deux SIM.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg