annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

zimario
Sosheur

bonjour,

je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance

537 réponses537

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

 

@Skip75

 

Votre carte sim est en cours d'envoi. :ClinDoeil:

 

@androl

 

Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées aussi via message privé, je vais faire le nécessaire.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir

 

@androl

 

Votre demande est faite.

 

Bonne soirée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Je suis un nouveau client Sosh. J'ai ma portabilité qui a fonctionné correctement hier, mais j'ai des petits soucis pour naviguer sur internet (deconnexion) et surtout je n'arrive pas à configurer ma messagerie gmail. En cherchant sur internet comment procéder, je m'aperçois que des personnes signalent des problèmes avec les Nokia. Je ne sais pas si mon problème est là ou s'il me manque des infos pour établir une bonne connexion. Je possède le modèle E72 et j'ai un carte SIM NFC N8. Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes avec ce genre de conf ?

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

 

@FredCaus

 

Je vous ai commandé votre nouvelle sim.

 

Bonne fin de journée

signature_webcc_sosh.jpg

Merci, j'ai bien reçu ma nouvelle carte sim, mais je ne peux pas l'activer. En effet mon ancienne carte sim a déjà été desactivée (avant même de reçevoir la nouvelle) et j'ai absolument besoin (j'ai tout essayé, téléphone, internet pour l'activation) d'un code confidentiel que je n'ai jamais eu car envoyé lors de la première facture. Pour rappel, je suis nouveau client. Donc je suis bloqué. Je ne peux pas non plus créer mon compte mobile pour demander à générer ce fameux code car pour ce faire j'ai ENCORE besoin de ce code. Merci de faire quelque chose !

"car pour ce faire j'ai ENCORE besoin de ce code."

Pardon, ce n'est pas le code qui est demandé, la procédure prévoit l'envoi d'un sms.

Peu importe, je suis tout de même bloqué et sans téléphone !

J'ai un conseiller qui m'a débloqué par téléphone.

Sarna1991
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai envoye une message pour commander nouvelle carte SIM pour mon Nokia E7, mais sans reponse. Pourriez-vous m'aider?

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour 

 

@FredCaus

 

Désolé de ne pas vous avoir répondu mais j'étais absent.

 

Votre dysfonctionnement est-il résolu suite à votre changement de sim ?

 

@Sarna1991

 

Votre carte sim est commandée.  :Content:

 

Bonne jounrnée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai un nokia N8, puce reçue hier. Aucun problème avec les appels mais par contre bug avec le gps (nokia maps), las accès internets ou les mails. Ma carte est une N8.

MP envoyé avec les renseignements demandés pour changement de SIM.