Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

bonjour,

je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance

537 réponses537

merci Karim 

 

Je l'attend parceque je ne l'ai toujours pas reçu

 

Bonsoir

Bon, comme dit dans mon message précédent, j'ai bien reçu la carte SIM USIM 3g, mais j'ai le même problème qui perciste, alors je voudrais savoir si il y a des problèmes avec ces cartes sim là ou si il faut que je demande a nouveau une autre carte SIM

 

 

en esperant une réponse de l'équipe rapidement.

Merci!

Bonjour kiki_yb,

 

Merci pour votre retour. Je constate en effet que malgré la demande spécifique, c'est une carte SIM standard qui vous a été envoyée. Je fais immédiatement le nécessaire pour que vous receviez le modèle de SIM compatible avec votre appareil.

 

Désolé pour ce contre temps.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Merci de votre réponse et du travail réalisé, j'attend cette carte avec impatience!

Bonjour !

 

J'ai reçu une nouvelle carte sim USIM 3G et non pas une NFC N7 comme prévu et c'est un peu inquiet que j'ai glissé la carte dans mon 5800 ...

Je dois avoir de la chance car depuis j'ai retrouvé le fonctionnement normal de mon GPS et de OVI Store.

Je vais tester aussi le net voir si il n'y aurait de soucis annexes.

Je reposterais dans quelques jour pour vous tenir au courant !!

 

En attendant merci bien.

Re bonjour !!

 

Ma joie fut de courte durée, si le GPS et OVI Store refonctionnent par contre la navigation internet est en rideau. Après quelques fenêtres de navigation je me fais sortir du navigateur !!!

 

Ce n'est semble t-il pas encore la bonne carte sim. (USIM 3G reçu au lieu de NFC N7?)

 

Nicolas dois-je te recontacter en MP ??

 

Merci

Bonsoir,

 

Quel plaisir d'avoir aujourd'hui ma nouvelle SIM dans la boîte aux lettres (après un mp mardi). Malheureusement le bonheur fût de courte durée, la nouvelle SIM est une NFC N8 USIM POST SAV de juillet 2012, et donc les problèmes persistent. Impossible d'aller sur des sites sécurisés, ni aucun accès aux applis Nokia sur mon E6-00.

 

Super Nicolas peut-il me renvoyer la bonne SIM ? (NFC N7 je crois)

 

Merci et bonne soirée à tous

Bonjour Papouche et nina6692,

 

J'ai fait le nécessaire, une nouvelle carte SIM va vous être expédiée. Merci de votre retour à réception de celle-ci.

 

Bonne journée et bon week end,

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour ,

 

je viens de recevoir une carte sim nfc n8 alors que j'ai demandé une n7 ,à qui dois je m'adresser , cela devient problematique et depuis le 17 septembre.

 

merci

Bonjour Nicolas

 

moi aussi je viens de recevoir pour la deuxieme fois une carte sim nfc n8 alors que j'avais demandé une N7 franchement je ne sais plus quoi faire , j'ai un Nokia E6 00 que ne supporte pas la carte sim nfc n8 je n'ai pas de boite mail ni d'internet , alors merci pour la troisieme fois de m'envoyer une carte SIM NFC N7.

 

Merci et bonne soirée