Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

bonjour,

je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance

537 réponses537

Bonjour toto75,

 

Vous pouvez créer le code à 4 chiffres directement depuis votre espace client orange.fr.

Pour ce faire, rendez vous sur l'espace client après vous être identifié, allez sur l'onglet "mes comptes", cliquez sur "mes identifiants" dans la rubrique "tout mon compte" puis selectionnez "mon code confidentiel". Cliquez enfin sur "créer mon code confidentiel" et suivez les instructions.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

OUf

j'ai réussi a parametrer mes comptes mails avec la nouvelle carte SIM

 

 

MERCI MERCI

 

 

 

Excusez mon impatience mais nous vicons dans un monde ou malheureusement attendre 2/3 jours c'est déjà trop long...

Bref ca marche Merci Sosh

 

Et sosh c'est de la balle en appel internet  et tout le toin toin

 

Longue vie a SOSH

happy :heart: happy :smileyhappy:

Bonjour

Demande éffectuée suivant la procédure dimanche dernier, reçu aujourd'hui mercredi une nouvelle carte sim nfc7 par courrier. je l'ai activée sans problème par téléphone.

J'ai fait le test en me connectant à Nokia store cela fonctionne maintenant parfaitement.

merci pour la rapidité

Bonne continuation et bonne journée.

 

j'ai reçu ma carte sim  ce matin,et ça fonctionne. merci à Nicolas ! bonne journée

Bon ça a l air de marcher avec la nouvelle carte.

 

vivement que je la reçoive. Toujours rien 

Je ne l ai toujours pas reçu aujourdhui.

 

ca commence à faire long:( 

 

elle a ete envoyee quand ? merci

Bonjour windows06,

 

Votre carte SIM a été crée hier, elle a donc été expédiée hier soir et vous devriez la recevoir demain.

 

Bonne fin de journée,

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

AH ok MErci

Bonjour Nicolas,

 

Voila je viens de souscrire à Sosh mon abonnement Free mobile et résilier et ma portabilité à été faite aujourd'hui  sur ma ligne sosh nickel.

 

Cependant j'ai remarquer que j'avais une carte sim NFC N8 date de fabrication 08/2012 et j'ai bien sur un Nokia N8 Nu ( aucune surcouche opérateur ) et désimlocker le navigateur web marche les appels sms et mms nickel, nokia store ne marche pas le gps aussi et mon tel tout est paramétrer parfaitement, j'ai même effectuer un hard reset et même aussi un flashage en reinstaller carrément le logiciel interne du mobile. 

 

 

J'ai pratiquement tout qui marche y compris le store et le GPS et je pense bien que sa viens de la sim, car anciennement chez free mobile je n'avais aucun souci tout marchait à la perfection.

 

De toute manière pour les téléphones Nokia N8, C7, E7 etc les sim qui fonctionnes sans problème et nickel chrome c'est les cartes sim de type NFC N7.

 

Alors soit je garde ma sim NFC N8 et voir si les techniciens peuvent faire des reprogrammation de la carte sim à distance sous forme de mise à jour et je pense que ces faisable à 100%.

 

En attente de réponse votre part et en vous remerciant des informations que vous allez me fournir cordialement.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés