le 19-01-2015 22:29
Bonjour,
J'ai un problème depuis une petite semaine, la TV ne fonctionne plus, ou alors par très brèves intermittences.
J'ai le message d'erreur S04 qui apparait lorsque je redémarre mon décodeur. J'ai déja redémarrer plusieurs fois l'ensemble livebxo décodeur.
Merci d'avance pour votre aide rapide.
Gelaajo
19-01-2015 22:41 - modifié 19-01-2015 22:42
le 21-01-2015 23:45
Bonjour,
Tout remarche. J'ai suivi votre manip, puis j'ai reseter la livebox, et aussi les boitiers CPL.
Tout semble revenu.
Merci.
G
19-01-2015 22:41 - modifié 19-01-2015 22:42
le 21-01-2015 23:45
Bonjour,
Tout remarche. J'ai suivi votre manip, puis j'ai reseter la livebox, et aussi les boitiers CPL.
Tout semble revenu.
Merci.
G
le 21-01-2015 23:57
le 03-02-2015 00:04
Bonjour,
Chez sosh depuis le 15 janvier, après avoir changé de vieux cables pour mettre des neufs, le décodeur tv subitement ne marche plus !! il dit erreur S04. J'ai fait ce qui est prescrit, rien ne se passe.
En suivant ce post, j'ai fais ce qui est prescrit à L01 et maintenant il dit S01. Bref rien ne va plus...
Merci de vérifier quel est ce problème et de me donner la marche à suivre sur le décodeur ou autre si besoin.
Cordialement.
le 05-02-2015 13:56
Bonjour @virgibelli,
Si le problème est
toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
De plus, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
le 05-02-2015 18:18
Bonjour,
merci le problème s'est réglé avec l'assistance en ligne.
Cordialement
le 05-02-2015 18:28
Bonsoir @virgibelli,
Très bien, j'en suis ravi. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
le 15-09-2015 20:58
Bonjour,
je n ai pas d acces a mon option tv.
j ai recu un message de sosh me disant que mon option tv reviendrait le 5 septembre mais ce n est pas le cas.
j ai tente de re initialiser deux fois mon decodeur mais sans succes.
pouvez vous resoudre mon probleme svp?
merci
le 20-02-2016 14:48
Bonjour,
J'ai le même problème, code S04, puis j'ai fait la même manip que L01 et rien de nouveau.
Avez-vous d'autres solutions?
Merci