le 27-01-2012 08:49
j'ai souscris le matin de la baisse de prix le forfait 2h et la facture que je recois et de 19,90€ ce n'est pas normal que sache ,de plus le forfait sosh n'a demarre que le 19 janvier, que faire?
27-01-2012 08:53 - modifié 27-01-2012 08:54
Bonjour
Si tu as souscrit au forfait Sosh à 19.90 euros, ce forfait n'a pas baissé de prix mais tout simplement disparu.
Donc il te faut ou le garder tel quel ou bien aller sur ton espace client pour en choisir un autre ou le ES ou le 24/7 ou celui à 9.90 euros
27-01-2012 08:53 - modifié 27-01-2012 08:54
Bonjour
Si tu as souscrit au forfait Sosh à 19.90 euros, ce forfait n'a pas baissé de prix mais tout simplement disparu.
Donc il te faut ou le garder tel quel ou bien aller sur ton espace client pour en choisir un autre ou le ES ou le 24/7 ou celui à 9.90 euros
le 27-01-2012 10:17
J'ai fait ma modif le jour meme de la mise en service donc ca aurait du etre pris en compte!!
L'argument du changement uniquement sur les 2 autres forfaitsne tiens pas debout les " ont bien baissé en meme temps
le 27-01-2012 11:41
Tu as fait quel modif le jour du changement de tarif ?