Hors forfait ES 2h de 19.96 euros !!!

enise
Sosheur superactif
Bonjour, comme beaucoup ici, j'ai un hors forfait dû à de la data le jour de ma migration vers Sosh. Merci de régulariser mon dossier. Edit : le hors-forfait est quand même de 19.96 euros (uniquement data) le premier jour de mon arrivée chez Sosh (pour un forfait ES à 14.90 euros), ça commence fort !!!
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Adel
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Enise,

 

La migration en question, est elle :

 

1/ Un passage d'Orange vers Sosh

 

2/ Une portabilité de numéro d'un autre opérateur vers Sosh 

 

Dans le 2ème cas, nous avons identifié les causes, et la régularisation est automatique. Une fois par semaine, une mise à jour de l'ensemble des "suivi conso" concernés est effectué.

 

Généralement, 48 heures plus tard, l'information indiquée est de nouveau, exacte.

 

Dans le 1er cas, la migration n'entraine pas ce genre de désagrément.

 

En revanche si cela vous arrive, n'hésitez surtout  pas à me contacter par MP que je vérifie personnellement votre dossier.

 

Adel

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4 réponses4

palisir
Sosheur junior

Idem pour moi...

Je ne sais pas si c'est une erreur informatique ou une méthode pour grapiller des sous, mais dans les deux cas c'est assez lamentable.

chubb
Ancien Top contributeur

@enise a écrit :
Bonjour, comme beaucoup ici, j'ai un hors forfait dû à de la data le jour de ma migration vers Sosh. Merci de régulariser mon dossier. Edit : le hors-forfait est quand même de 19.96 euros (uniquement data) le premier jour de mon arrivée chez Sosh (pour un forfait ES à 14.90 euros), ça commence fort !!!

 

 

Contactez un webconseiller par t'chat pour signaler votre problème et garder une trace du t'chat.

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enise
Sosheur superactif
J'ai essayé le chat hier soir (avant 20.00) mais personne de disponible du coup j'ai envoyé un mail. J'ai appelé le 700 et je viens de recevoir un sms Orange info : votre dossier est régularisé. Nous vous offrons 3 euros en déduction de votre prochaine facture. J'attends la facture pour vérifier que c'est bien le remboursement du tout le hors-forfait qui a été fait et non pas une remise de 3 euros pour compenser le hors forfait (on ne sait jamais). Je ne demande pas particulièrement de geste commercial, juste un remboursement (ou une non-facturation) du hors-forfait dû au bug Sosh. D'ailleurs, ce serait mieux que dans le courrier d'accueil, il soit indiqué d'attendre 24h après une portabilité entrante avant d'utiliser internet...

Adel
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Enise,

 

La migration en question, est elle :

 

1/ Un passage d'Orange vers Sosh

 

2/ Une portabilité de numéro d'un autre opérateur vers Sosh 

 

Dans le 2ème cas, nous avons identifié les causes, et la régularisation est automatique. Une fois par semaine, une mise à jour de l'ensemble des "suivi conso" concernés est effectué.

 

Généralement, 48 heures plus tard, l'information indiquée est de nouveau, exacte.

 

Dans le 1er cas, la migration n'entraine pas ce genre de désagrément.

 

En revanche si cela vous arrive, n'hésitez surtout  pas à me contacter par MP que je vérifie personnellement votre dossier.

 

Adel

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