30-01-2012 10:37 - modifié 30-01-2012 14:58
le 06-02-2012 15:17
Bonjour Enise,
La migration en question, est elle :
1/ Un passage d'Orange vers Sosh
2/ Une portabilité de numéro d'un autre opérateur vers Sosh
Dans le 2ème cas, nous avons identifié les causes, et la régularisation est automatique. Une fois par semaine, une mise à jour de l'ensemble des "suivi conso" concernés est effectué.
Généralement, 48 heures plus tard, l'information indiquée est de nouveau, exacte.
Dans le 1er cas, la migration n'entraine pas ce genre de désagrément.
En revanche si cela vous arrive, n'hésitez surtout pas à me contacter par MP que je vérifie personnellement votre dossier.
Adel
le 30-01-2012 17:45
Idem pour moi...
Je ne sais pas si c'est une erreur informatique ou une méthode pour grapiller des sous, mais dans les deux cas c'est assez lamentable.
le 30-01-2012 17:48
@enise a écrit :
Bonjour, comme beaucoup ici, j'ai un hors forfait dû à de la data le jour de ma migration vers Sosh. Merci de régulariser mon dossier. Edit : le hors-forfait est quand même de 19.96 euros (uniquement data) le premier jour de mon arrivée chez Sosh (pour un forfait ES à 14.90 euros), ça commence fort !!!
Contactez un webconseiller par t'chat pour signaler votre problème et garder une trace du t'chat.
le 31-01-2012 11:50
le 06-02-2012 15:17
Bonjour Enise,
La migration en question, est elle :
1/ Un passage d'Orange vers Sosh
2/ Une portabilité de numéro d'un autre opérateur vers Sosh
Dans le 2ème cas, nous avons identifié les causes, et la régularisation est automatique. Une fois par semaine, une mise à jour de l'ensemble des "suivi conso" concernés est effectué.
Généralement, 48 heures plus tard, l'information indiquée est de nouveau, exacte.
Dans le 1er cas, la migration n'entraine pas ce genre de désagrément.
En revanche si cela vous arrive, n'hésitez surtout pas à me contacter par MP que je vérifie personnellement votre dossier.
Adel