Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
j'ai souscris le matin de la baisse de prix le forfait 2h et la facture que je recois et de 19,90€ ce n'est pas normal que sache ,de plus le forfait sosh n'a demarre que le 19 janvier, que faire?
Bonjour
Si tu as souscrit au forfait Sosh à 19.90 euros, ce forfait n'a pas baissé de prix mais tout simplement disparu.
Donc il te faut ou le garder tel quel ou bien aller sur ton espace client pour en choisir un autre ou le ES ou le 24/7 ou celui à 9.90 euros
Bonjour
Si tu as souscrit au forfait Sosh à 19.90 euros, ce forfait n'a pas baissé de prix mais tout simplement disparu.
Donc il te faut ou le garder tel quel ou bien aller sur ton espace client pour en choisir un autre ou le ES ou le 24/7 ou celui à 9.90 euros
J'ai fait ma modif le jour meme de la mise en service donc ca aurait du etre pris en compte!!
L'argument du changement uniquement sur les 2 autres forfaitsne tiens pas debout les " ont bien baissé en meme temps
Tu as fait quel modif le jour du changement de tarif ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !