le 07-02-2012 11:08
Bonjour !!
Ca fait une semaine que je ne peux pas accéder à mon service client. L'assistance qui devait me rappeler vient d'annuler le RV car soi-disant ils n'ont pas pu me joindre.. j'en ai ras le bol.. QUE DOIS JE FAIRE POUR POUVOIR RECEVOIR CE FOUTU SMS AVEC LE MOT DE PASSE ? Le site sosh ne reconnaît pas mon numéro porté comme numéro sosh..
Si pas de solution d'ici ce soir, je passe chez Virgin mobile..
le 28-02-2012 14:14
Problème résolu, je peux enfin accéder à mon espace client sosh...
le 07-02-2012 13:23
Comment es-tu sûr que ton numéro est bien parti de chez ton ancien opérateur ?
Ton tel avec la puce sosh il sonne au numéro porté ou encore au numéro temporaire ?
le 07-02-2012 14:00
Mon tél sonne avec le numéro porté.. tout fonctionne parfaitement avec le numéro porté, l'émission et la réception de sms, tout tout sauf l'accès au portail orange et au portail sosh pour qui mon numéro n'est pas un numéro de mobile sosh et donc pas d'identification possible.. alors que même le service assistance contacté x fois ne voit rien d'anormal.. résultat : j'ai pas accès à mes factures, impossiblité de changer de forfait, de suivre ma conso, etc.
le 07-02-2012 14:05
Apparement tu n'es pas le premier qui ne peut se connecter sur l'espace client une fois la portabilité faite. Donc cela relève du service technique Orange.
le 07-02-2012 14:07
J'ai contacté plusieurs fois le service technique qui ne peut rien faire pour moi et me propose un RV avec le service expert.. qui ne rappelle jamais !!! ça fait deux fois que le rv est annulé sans raison valable...
le 07-02-2012 18:51
Bonjour
@PatPat
Merci de m'envoyer en message privé toutes vos coordonnées et votre mot de passe. S'il est en votre possesionsinon merci de me le signaler.
Je m'occupe de votre demande.
le 07-02-2012 18:53
Salut je suis dans la même situation si quelqu'un pouvez m'aider merci
le 07-02-2012 19:45
Bonsoir
@guti95
Votre commande est bel et bien faite.
le 09-02-2012 09:12
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma première facture est disponible sur mon espace client orange (auquel je n'ai toujours pas accès). Comment faire pour visualiser les détails de cette facture autrement que sur l'espace client avant la date de prélèvement SVP ?? Help !!
le 28-02-2012 14:14
Problème résolu, je peux enfin accéder à mon espace client sosh...