Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

UTILISATION INTERNET AVEC FORFAIT 4,99€

bonjour à tous,

je viens de changer d'opérateur mais internet ne fonctionne pas... j'ai pourtant un H en haut de l'écran puis 3G qui s'affichent mais Orange m'ouvre la page d'Orange comme quoi je ne peux pas utliser internet.

De plus, j'ai recu des SMS comme quoi  mon forfait ne comprend pas d'usage illimité d'internet...

Mon mari a le meme forfait et peut utlisé aisément internet. JE NE COMPRENDS PAS...

 

Dois je qd meme desimlocké mon téléphone avec mon précédent opérateur?

 

Merci

 

4 réponses4

Bonjour le forfait 4.99€ n'inclus pas de data ,il faut soit payer internet au mo soit prendre une option data ,1€ 50mo bloqué ou 3€ 200 mo bloqué ou 10€ 1 go puis débit réduit.

J'aimerai payé au Mo.... que dois je faire?

Je dois changé mes options?

 

Merci

Avez vous l'option data bloquée?
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

si vous avez l'option data bloqué il suffit de la supprimer,si vous n'avez aucune option alors c'est bon ,par défaut vous êtes facturé au Mo.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés