le 06-03-2012 21:04
Bonsoir,
Je souhaitais savoir si on pouvait aller sur internet avec le numéro temporaire sans risquer de hors forfait?
Je sais que c'est calculé au prorata mais etant donné que sur le forfait lé débit est réduit au-dela j'imagine que l'on peut aller sur internet autant que l'on veut sans avoir de mauvaises surprises? :smileyhappy:
le 06-03-2012 22:58
En théorie oui, tu peux y aller sans compter ! En pratique, certaines personnes se sont vues facturer leur connexions internet (Sosh les a toujours toutes remboursés bien sûr), ... à toi de voir si tu prends le risque ou non ! :smileywink:
le 06-03-2012 22:58
En théorie oui, tu peux y aller sans compter ! En pratique, certaines personnes se sont vues facturer leur connexions internet (Sosh les a toujours toutes remboursés bien sûr), ... à toi de voir si tu prends le risque ou non ! :smileywink:
le 06-03-2012 23:02
Je me suis servie de la data avec mon n° temporaire sans soucis. Le seul moment où j'ai eu du hors forfait (régularisé la semaine suivante) c'est durant les 4-5 heures qui ont suivi la portabilité et depuis (je touche du bois :smileywink:) tout roule.
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
le 07-03-2012 18:15
Je vous remercie pour votre reponse!! :smileywink:
le 07-03-2012 18:30
De rien et bienvenue chez Sosh.
NB: je sais que je vais probablement me faire taper sur les doigts par un webconseiller Sosh en te disant ça :smileywink:, mais je te conseille fortement -au cas où mais mieux vaut prévenir que guérir:smileywink:- de désactiver les connexions data le jour de ta portabilité (jusqu'à minuit) pour éviter le bug du HF data et d'avoir des sueurs froides en attendant qu'un conseiller régularise le problème. A moins que le bug ait été résolu depuis (mais comme on a pas de nouvelles ...)
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
le 08-03-2012 09:33
Mdr, d'accord je te remercie du conseil je n'y manquerais pas :smileywink:
le 08-03-2012 17:18
Impressionant! Donc être client Sosh, c'est se mettre en danger?
le 08-03-2012 17:26
@asez73: Uniquement au moment de la portabilité ! Une fois cette étape passée, plus de soucis ! Personnellement ça fait deux mois que je suis chez Sosh, et je n'ai eu aucun soucis, ni à l'ouverture, ni pendant, pas de hors-forfait, pas de coupure de ligne ! Niet !
le 08-09-2016 00:06
le 12-09-2016 10:12
Bonjour @Romain13700,
Vous pouvez utiliser la DATA dès le premier jour au moment où vous recevez la carte SIM et devez activer le numéro provisoire.
Bonne journée,
AlexandreK