annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utilisation d'un portable acheté chez sosh avant la date de portabilité

Yelem
Sosheur

Bonjour,

peut-on utiliser l'iphone 5 avec la nano sim envoyée avec avant la date à laquelle la portabilité souhaitée soit effectuée?

 

Par ailleurs, et je sais que la question a déjà été posée mais aucune réponse n'a actuellement été fournie, est-il possible d'avancer la date de portabilité effective? A ma commande en date du 02/10/12, j'ai choisi une portabilité au 15/10/12 en raison des délais de livraison. Je sais qu'il existe un délais minimum de 10 jours mais est-il possible d'avoir la portabilité de mon numéro au 12/10/12?

 

Merci d'avance pour vos réponses

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur

Cela correspond à l'offre souscrite. Seul le mode international ne sera possible qu'une fois le dossier valide par Sosh

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

chubb
Ancien Top contributeur

Oui vous pouvez utiliser votre Iphone avec le N° temporaire

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci de votre réponse, et cela correspondra donc à l'offre à laquelle j'ai souscrit ou bien il faut encore attendre la portabilité?

chubb
Ancien Top contributeur

Cela correspond à l'offre souscrite. Seul le mode international ne sera possible qu'une fois le dossier valide par Sosh

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac