le 22-09-2013 20:29
Bonjour,
Jai perdu mon portable hier et j'ai tout de suite voulu suspendre ma ligne.Or je n'arrive pas à acceder à l'espace client sans le code et étant donné que le message de confirmation à été envoyé sur mon téléphone et que je n'en ai pas d'autres sous la main. J'aurai donc besoin d'aide vite afin de suspendre ma ligne pour éviter toute mauvaise utilisation par une personne mal intentionnée.
Merci d'avance.
le 22-09-2013 21:47
le 22-09-2013 21:47
le 23-09-2013 10:28
Bonjour Lightlayer,
Je prends en charge votre demande.
Pour des mesures de sécurité, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom,
- prénom,
- adresse postale,
- adresse mail,
- date de naissance,
- numéro de mobile,
- numéro de client.
Merci de me communiquer également la date et l'heure de la perte de votre mobile.
En attente de votre retour.
Cordialement.
Adeline