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Suspension de ligne

Bonjour,

 

Navrée de créer un nouveau sujet concernant la suspension de ligne mais je n'ai pas d'autre choix. Je souhaiterais donc suspendre ma ligne pour 6 mois, quelqu'un peut-il s'occuper de moi? :Content:

 

Merci!

4 réponses4

Bonjour ,

 

 merci de contacter un conseiller  par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat

 

 

clicker ici pour voir la FAQ

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

 

 

 

Comment contacter  un conseiller par chat la video c'est ici  :smileytongue:

 

 

P.s : demandez la suspension de la ligne

 

Bonne journée

 

 

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je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, cependant, une fois après avoir rempli mes informations (prénom, nom, n° de tel, type de client) la fenêtre pop-up n'affiche pas le chat. La page est blanche...

Que faire?

 

 

Merci!

Réessayer c'est peut-être une erreur sur le service chat :smileyhappy:

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Bonjour Djou,


Je prends en charge votre demande de suspension de ligne.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client ainsi que les dates souhaité de suspension et de réactivation.


Bonne journée.


MathieuC

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