Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Navrée de créer un nouveau sujet concernant la suspension de ligne mais je n'ai pas d'autre choix. Je souhaiterais donc suspendre ma ligne pour 6 mois, quelqu'un peut-il s'occuper de moi?
Merci!
Bonjour ,
merci de contacter un conseiller par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
clicker ici pour voir la FAQ
si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :
-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération
ça devrait marche
Comment contacter un conseiller par chat la video c'est ici
P.s : demandez la suspension de la ligne
Bonne journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
Bonjour,
Merci pour votre réponse, cependant, une fois après avoir rempli mes informations (prénom, nom, n° de tel, type de client) la fenêtre pop-up n'affiche pas le chat. La page est blanche...
Que faire?
Merci!
Réessayer c'est peut-être une erreur sur le service chat :smileyhappy:
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
Bonjour Djou,
Je prends en charge votre demande de suspension de ligne.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client ainsi que les dates souhaité de suspension et de réactivation.
Bonne journée.
MathieuC
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !