le 04-09-2014 11:30
Bonjour,
Navrée de créer un nouveau sujet concernant la suspension de ligne mais je n'ai pas d'autre choix. Je souhaiterais donc suspendre ma ligne pour 6 mois, quelqu'un peut-il s'occuper de moi?
Merci!
le 04-09-2014 12:33
Bonjour ,
merci de contacter un conseiller par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
clicker ici pour voir la FAQ
si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :
-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération
ça devrait marche
Comment contacter un conseiller par chat la video c'est ici
P.s : demandez la suspension de la ligne
Bonne journée
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le 08-09-2014 12:04
Bonjour,
Merci pour votre réponse, cependant, une fois après avoir rempli mes informations (prénom, nom, n° de tel, type de client) la fenêtre pop-up n'affiche pas le chat. La page est blanche...
Que faire?
Merci!
le 09-09-2014 09:31
Réessayer c'est peut-être une erreur sur le service chat :smileyhappy:
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le 09-09-2014 11:43
Bonjour Djou,
Je prends en charge votre demande de suspension de ligne.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client ainsi que les dates souhaité de suspension et de réactivation.
Bonne journée.
MathieuC