Suspension de ligne

Djou
Sosheur actif

Bonjour,

 

Navrée de créer un nouveau sujet concernant la suspension de ligne mais je n'ai pas d'autre choix. Je souhaiterais donc suspendre ma ligne pour 6 mois, quelqu'un peut-il s'occuper de moi? :Content:

 

Merci!

4 réponses4

Shadowwalker
Top Contributeur

Bonjour ,

 

 merci de contacter un conseiller  par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat

 

 

clicker ici pour voir la FAQ

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

 

 

 

Comment contacter  un conseiller par chat la video c'est ici  :smileytongue:

 

 

P.s : demandez la suspension de la ligne

 

Bonne journée

 

 

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je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

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Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, cependant, une fois après avoir rempli mes informations (prénom, nom, n° de tel, type de client) la fenêtre pop-up n'affiche pas le chat. La page est blanche...

Que faire?

 

 

Merci!

Réessayer c'est peut-être une erreur sur le service chat :smileyhappy:

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MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Djou,


Je prends en charge votre demande de suspension de ligne.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client ainsi que les dates souhaité de suspension et de réactivation.


Bonne journée.


MathieuC

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