Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

encore un dossier reçu...

Je viens pour la 3eme fois de recevoir un dossier à remplir avc un contrat et autorisation de prélèvement alors que j'ai déjà envoyé tout ça. Sans reponse de ma par sous 8 jours ligne restrinte... moi j'attends toujours des nouvelles si vous avez reçu mes documents on fait comment alors dans le cas inverse j'arrête de payer????? Je perd vraiment patience...
2 réponses2
Bonjour vainvain59,

Je prends en charge votre demande.
Je vous invite me communiquer en message privé  vos coordonnées (nom; prénom; date de naissance, numéro de client ainsi que votre numéro de téléphone).

CherylC

 

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Bonjour vainvain59,

Je vous ai répondu en message privé le 21 septembre 2013 à 16h50.
Je vous remercie de consulter ce message.

Bonne journée
CherylC

 

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés