le 21-09-2013 09:29
Bonjour,
Je souhaite suspendre ma ligne livebox et conserver la ligne mobile pendant 6 mois.
Est-ce possible ?
Cordialement
le 21-09-2013 09:51
L'option à 3€ suspension de ligne, n'est pas compatible avec Sosh+Livebox.
Il faudrait résilier la partie internet (avec 50€ de frais), pour resouscrire 6 mois après.
Mais ça veut dire que tu vas changer d'adresse mail, d'identifiants de connexion et de numéro de ligne fixe.
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique
le 21-09-2013 09:34
Tu veux la suspendre (pour la réactiver ensuite) ou la résilier ? Il n'est pas possible de suspendre l'abonnement fixe.
le 21-09-2013 09:51
L'option à 3€ suspension de ligne, n'est pas compatible avec Sosh+Livebox.
Il faudrait résilier la partie internet (avec 50€ de frais), pour resouscrire 6 mois après.
Mais ça veut dire que tu vas changer d'adresse mail, d'identifiants de connexion et de numéro de ligne fixe.
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique