Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

Compte Sosh suspendu ?

Bonjour,Inscrit chez Sosh depuis Octobre, ma ligne a été suspendue ce matin. J’ai beau tenter de trouver une solution sur mon compte sosh, on me remet la même page d’erreur :"Nous ne parvenons pas à identifier votre numéro de mobile, nous vous rappel...

lcmteju par Aspirant sosheur
  • 785 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

réseau mobile

Bonjour, Depuis la réinitialisation de mon Samsung Glaxy S III, je ne peux plus me connecter à internet via "données mobiles". Que faire ? Pourtant, dans les paramètres j'ai été dans réseaux disponibles et je me suis enregistré sur le réseau Orange F...

x-steven-x par Sosheur occasionnel
  • 466 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Comment verrouiller l'accès de mon compte Sosh aux utilisateurs de ma wifi livebox ?

Bonsoir, Il est relativement désagréable que les utilisateurs occasionnels se connectant par wifi à ma livebox aient accès à toutes les données de mon compte automatiquement (= pas besoin de mot de passe). Avez-vous une solution pour contrer cette én...

ajaiste par Sosheur superactif
  • 2591 Visites
  • 10 réponses
  • 0 likes

Résolu! SMS et appels impossibles depuis le Magrheb

Bonjour, J'ai à la base un forfait à 9,99€ avec appels illimités.Je dispose également de l'option Europe et Monde Max qui normalement, me permet depuis l'étranger, d'appeler la France jusqu'à 1h par mois.Je suis actuellement au Maroc et ni le télépho...

28calou50 par Sosheur junior
  • 1224 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Problème mise à jour Android 4.3

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour vers Android 4.3 sur mon Samsung Galaxy S III hier matin à 10h, je n'ai plus de réseau téléphonique, ne peut plus apeller ni recevoir d'appels, envoyer des msg ou les recevoirs. C'est comme si ma carte SIM...

x-steven-x par Sosheur occasionnel
  • 1383 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes