Vacances en Espagne !

kevinou91
Sosheur hyperactif

Bonjour, je vais bientot souscrire à l'offre Sosh 24/7 quand mon engagement chez Virgin se terminera le 23/07/12.

Juste une petite question, je pars en Espagne le 4 aout 2012 et je voulais savoir si je pourrais envoyer des sms vers la Françe et savoir si la destinataire payera quoi que ce soit . MERCI ! 🙂

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur

 Avec le forfait 24/7 l'envoi de SMS depuis l'Espagne vers la France est illimité et inclus dans le forfait.Donc aucun frais supplémentaires ni pour vous ni pour ceux qui réceptionnent vos SMS

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Moco
Ancien Top contributeur

Effectivement, ce forfait comprend les SMS illimités (hors SMS surtaxés et numéros courts) à destination des opérateurs de la France métropolitaine. Le destinataire n'aura aucun frais.

chubb
Ancien Top contributeur

 Avec le forfait 24/7 l'envoi de SMS depuis l'Espagne vers la France est illimité et inclus dans le forfait.Donc aucun frais supplémentaires ni pour vous ni pour ceux qui réceptionnent vos SMS

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac