le 05-09-2013 13:24
Bonjour,
J'ai renvoyé mon contrat en début de semaine dernière avec copie CNI + RIB.
Avant hier j'ai essayé de changé de forfait via l'espace client mais je n'ai pas pu. Un gentille personne l'a fait pour moi via le chat mais j'aimerai savoir si mon dossier est complet et validé ?
Merci d'avance.
le 07-09-2013 12:22
Bonjour Warkfu,
Il doit y avoir un dysfonctionnement au niveau de l'espace client.
Je transferts votre dossier au service dédié afin de résoudre celui-ci.
La communauté Sosh et les Webconseillers restent à votre écoute.
En vous souhaitant un bon week-end.
Steven
le 05-09-2013 18:54
Bonjour Warkfu,
Je vous propose mon aide.
Pour que je puisse traiter votre demande, merci de me communiquer en message privé vos:
- Nom
- Prénom
- N° Mobile
Steven
le 06-09-2013 12:57
Bonjour Warkfu,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que celui-ci est complet et validé.
Je reste à votre disposition pour toutes nouvelles demandes.
La communauté Sosh et les Webconseillers restent à votre écoute.
Steven
le 06-09-2013 20:00
Bonjour _Steven,
Merci pour cette réponse.
La réelle question que je me posais est que je ne pouvais pas changer de forfait par moi-même. Je pensais qu'il manquait une pièce à mon dossier, mais vous confirmez que ce n'est pas le cas.
Pourquoi ne puis-je pas changer d'offre moi-même ?
Merci d'avance.
le 07-09-2013 12:22
Bonjour Warkfu,
Il doit y avoir un dysfonctionnement au niveau de l'espace client.
Je transferts votre dossier au service dédié afin de résoudre celui-ci.
La communauté Sosh et les Webconseillers restent à votre écoute.
En vous souhaitant un bon week-end.
Steven
le 07-09-2013 18:07
Bonjour,
Merci, j'ai à présent le curseur pour choisir entre les 4 fofaits.
Cdt
le 30-09-2013 21:19
Bonjour,
je viens de recevoir un courrier de Sosh m'indiquant de remplir et d'envoyer un contrat avant 10 jours sous peine de voir ma ligne restreinte voire coupée. Suite à une non réception dans un premier temps de l'email de mon contrat, j'ai seulement envoyé un exemplaire le 1à septembre avec toutes les pieces justificatives.
Pouvez-vous me confirmer que ma situation est régularisée?
Merci de votre aide.
Cdlt.
le 01-10-2013 14:23
le 02-10-2013 12:30
le 08-02-2014 18:00
Bonjour
J'aimerais moi aussi savoir si mon contrat a été reçu et validé. En effet, j'ai reçu une relance, mais je pense que les courriers se sont croisés.
Quelqu'un peut-il me dire comment obtenir cette information ?
Merci.