Validation reception contrat

Warkfu
Sosheur superactif

Bonjour,

J'ai renvoyé mon contrat en début de semaine dernière avec copie CNI + RIB.

 

Avant hier j'ai essayé de changé de forfait via l'espace client mais je n'ai pas pu. Un gentille personne l'a fait pour moi via le chat mais j'aimerai savoir si mon dossier est complet et validé ?

 

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Steven_
Ancien intervenant Sosh

 Bonjour Warkfu,


Il doit y avoir un dysfonctionnement au niveau de l'espace client.
Je transferts votre dossier au service dédié afin de résoudre celui-ci.

La communauté Sosh et les Webconseillers restent à votre écoute.
En vous souhaitant un bon week-end.


Steven

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Steven_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Warkfu,



Je vous propose mon aide.

Pour que je puisse traiter votre demande, merci de me communiquer en message privé vos:
- Nom
- Prénom
- N° Mobile


Steven

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Steven_
Ancien intervenant Sosh

 Bonjour Warkfu,



Après vérification de votre dossier, je vous informe que celui-ci est complet et validé.


Je reste à votre disposition pour toutes nouvelles demandes.
La communauté Sosh et les Webconseillers restent à votre écoute.



Steven

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Warkfu
Sosheur superactif

Bonjour _Steven,

 

Merci pour cette réponse.

 

 La réelle question que je me posais est que je ne pouvais pas changer de forfait par moi-même. Je pensais qu'il manquait une pièce à mon dossier, mais vous confirmez que ce n'est pas le cas.

 

Pourquoi ne puis-je pas changer d'offre moi-même ?

 

Merci d'avance.

Steven_
Ancien intervenant Sosh

 Bonjour Warkfu,


Il doit y avoir un dysfonctionnement au niveau de l'espace client.
Je transferts votre dossier au service dédié afin de résoudre celui-ci.

La communauté Sosh et les Webconseillers restent à votre écoute.
En vous souhaitant un bon week-end.


Steven

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Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Warkfu
Sosheur superactif

Bonjour,


Merci, j'ai à présent le curseur pour choisir entre les 4 fofaits.

 

Cdt

orto31
Sosheur

Bonjour,

 

je viens de recevoir un courrier de Sosh m'indiquant de remplir et d'envoyer un contrat avant 10 jours sous peine de voir ma ligne restreinte voire coupée. Suite à une non réception dans un premier temps de l'email de mon contrat, j'ai seulement envoyé un exemplaire le 1à septembre avec toutes les pieces justificatives.

 

Pouvez-vous me confirmer que ma situation est régularisée?

Merci de votre aide.

 

Cdlt.

Stephanie_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour orto31,

Afin de prendre contact avec le service homologation, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

                        - Nom
                        - Prénom
                        - Date de naissance
                        - N° de commande
                        - Adresse mail/postale
                        - N° de mobile.

Bonne journée.

Stéphanie

 

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Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.


Stephanie_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour orto31,

Je viens de vérifier votre commande.

Je vous rassure votre contrat a été validé et homologué le 26/09/2013, les courriers se sont simplement croisés.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Bonne journée.

Stéphanie

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.


Bonjour

J'aimerais moi aussi savoir si mon contrat a été reçu et validé. En effet, j'ai reçu une relance, mais je pense que les courriers se sont croisés.

Quelqu'un peut-il me dire comment obtenir cette information ?

Merci.