Victime d'un vol

Stephgavroche
Sosheur

Personne physiquement vulnérable, je me suis fait agressé et volé mon mobile. Il s’agissait d’un vieux modèle dont j’ignore la référence IMEI ? Comment faire ? J’irai vendredi déposer plainte mais j’ai suspendu ma ligne. J’ai en réserve un autre téléphone avec une carte USIM que je n’ai jamais activé. Quelle est la procédure à suivre pour la mettre en service ?

Merci pour votre aide et bonne soirée

 

7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Merci de ne pas faire de demande de support dans la section "Trucs et astuces". Message déplacé.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je m'excuse d'avoir posté ici.

Si vous pouvez m'indiquer où mon message a été déplacé, ce serait super sympa :smileyhappy:

Là où il est actuellement, cf la section qui apparait en haut :smileywink:

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Si votre carte sim a plus de 3mois, il faut la changer, vous pouvez en commander une nouvelle depuis votre espace client, ou via l'E-chat, cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si elle a moins de 3 mois, suivez la FAQ ci dessus

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

 Merci. J’ai tenté de me connecter à mon service client, mais comme, j’ai suspendu ma ligne, impossible de me connecter. Puis-je quand même commander une nouvelle puce en ligne ? La carte USIM que j’avais gardé a plus de 3 mois.

Comment trouver le numéro IMEI du portable que l’on m’a volé ? Vieux téléphone acheté d’occas et je n’ai jamais eu cette référence.

Je vous remercie

Tioneb74
Ancien Top contributeur

oui pour commander une sim contactez un conseiller pa E-chat,cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

 

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité 

 

Quand à l'IMEI si vous avez l'emballage de votre téléphone volé, il est généralement porté dessus.


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Merci ! Pour l'IMEI, je n'ai malheureusement pas la boîte et comme, j'ai suspendu ma ligne, je ne peux

plus faire le #06#. J'aurai dû le faire avant, mais sous le choc..........

Bonne journée