le 24-09-2014 23:31
Personne physiquement vulnérable, je me suis fait agressé et volé mon mobile. Il s’agissait d’un vieux modèle dont j’ignore la référence IMEI ? Comment faire ? J’irai vendredi déposer plainte mais j’ai suspendu ma ligne. J’ai en réserve un autre téléphone avec une carte USIM que je n’ai jamais activé. Quelle est la procédure à suivre pour la mettre en service ?
Merci pour votre aide et bonne soirée
le 24-09-2014 23:39
Merci de ne pas faire de demande de support dans la section "Trucs et astuces". Message déplacé.
le 25-09-2014 00:39
Je m'excuse d'avoir posté ici.
Si vous pouvez m'indiquer où mon message a été déplacé, ce serait super sympa :smileyhappy:
le 25-09-2014 00:40
Là où il est actuellement, cf la section qui apparait en haut :smileywink:
le 25-09-2014 07:17
le 25-09-2014 11:17
Merci. J’ai tenté de me connecter à mon service client, mais comme, j’ai suspendu ma ligne, impossible de me connecter. Puis-je quand même commander une nouvelle puce en ligne ? La carte USIM que j’avais gardé a plus de 3 mois.
Comment trouver le numéro IMEI du portable que l’on m’a volé ? Vieux téléphone acheté d’occas et je n’ai jamais eu cette référence.
Je vous remercie
le 25-09-2014 11:35
oui pour commander une sim contactez un conseiller pa E-chat,cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
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Quand à l'IMEI si vous avez l'emballage de votre téléphone volé, il est généralement porté dessus.
26-09-2014 08:21 - modifié 26-09-2014 11:40
Merci ! Pour l'IMEI, je n'ai malheureusement pas la boîte et comme, j'ai suspendu ma ligne, je ne peux
plus faire le #06#. J'aurai dû le faire avant, mais sous le choc..........
Bonne journée