Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Vol d'iPhone 4S

Bonjour, 

 

Je me suis fait voler hier  mon iPhone 4 S vieux d'une semaine par un crétin violent et évidemment pas encore assuré. Je suis allé porter plainte. Comment recevoir une nouvelle carte sim ? J'ai donné le numéro imei lors de ma plainte, et on m'a dit qu'il serait transmis à orange pour bloquer le portable, est-ce suffisant ou je dois vous apporter en boutique ou vous faxer le document d'opposition ? Merci de votre réponse, Benjamin


Solutions approuvées

Contacte un webconseiller ici afin de commander une nouvelle carte microsim.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Contacte un webconseiller ici afin de commander une nouvelle carte microsim.

Il faut envoyer copie du dépôt de plainte pour se faire rembourser la nouvelle carte microsim.
Aussi bloquer le plus vite possible la simpour empecher toute utilisation frauduleuse auprès du service client  au 3970.

Prévenir Apple avec le N° de série pour qu'Apple bloque l'Iphone hors de France. En effet bloquer l'IMEI ne sufit pas si le mobile est revendu hors des frontières, il sera utilisable.

Pour une noucelle carte microsim c'est possible en boutique Orange avec espaces services

Dernière chose essayer de le localiser , effacer le contenu à distance.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voici le lien pour effacer le contenu https://www.icloud.com/#find

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés