Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Web conseil

Bonsoir, 

j'aurais voulu savoir comment faire pour changer de téléphone.

Avant c'était mes parents qui était titulaire de mon numéro et maintenant (depuis aujourd'hui),

c'est moi, mais je n'arrive pas à accéder à mon suivi conso et tout ce qui va avec, je suis encore rattaché à eux,

j'aurais donc voulu savoir pourquoi je n'arrive pas à aller sur mes factures et pourquoi par la même occasion je ne peux pas changer de téléphone étant donné que je suis encore lié à eux. 

Merci bonne soirée. 

3 réponses3
Bonjour Julie Rovira,

Je vous propose de vérifier votre dossier.

Pour ce faire je vous invite à me communiquer votre nom, prénom et numéro de mobile en message privé .

Dans l'attente de vous lire.






 

Benoit
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Bonjour Julie.Rovira,

Après consultation de votre dossier, je constate que vous avez passé commande d'un nouveau mobile le 12 décembre.

Concernant l'accès à votre espace client et à votre suivi conso, ceux-ci sont en cours de création au nom du nouveau titulaire. Je vous invite à patienter.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.

Bonne journée.

 

Benoit
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

Oui j'ai réussi à faire ce que je voulais, au lieu de me connecter sur mon adresse mail,

je me suis connecté sur mon numéro et tout à fonctionné.

 

Merci, bonne journée.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés