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[Xperia Ray] SIM non prise en compte tout à coup -> SAV ?

waloo
Sosheur junior

Bonjour,

 

Mon fils a un Xperia Ray acheté chez Sosh et tout marchait bien depuis quelques mois.

Tout fonctionnait bien jusqu'à hier soir. Ce matin plus de réseau.

Après reboot de l'appareil avec enlèvement de la batterie et de la SIM : l'appareil ne demande pas le code PIN de la SIM. Si on essaie de forcer la connexion au réseau orange F, on a un message "votre SIM ne permet pas de se connecter à ce réseau". Seuls les appels d'urgence sont possibles.

Pas de 3G non plus, bien évidemment, seul le wifi permet encore de s'en servir...

 

Essayé avec une autre SIM Orange (Business), même symptome !

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce genre de problème ?

 

Faut-il envoyer l'appareil en SAV (il a moins d'un an) ?

 

D'avance merci pour votre aide.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

 

C'est fait, échange en cours et tél en relais colis depuis le 10/07

 

A+

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2 réponses2

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour waloo,

 

Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité quelle que soit la SIM insérée, je vous invite à contacter un webconseiller par t'chat sur www.sosh.fr/contact pour mettre en place un rendez-vous SAV pour échanger le mobile.

 

Nicolas

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Bonjour,

 

C'est fait, échange en cours et tél en relais colis depuis le 10/07

 

A+