le 31-10-2011 19:39
Bonjour,
Un webconseiller pourrait-il m'aider?
Je n'arrive toujours pas à accéder à mon compte en ligne.
je ne reçois pas le sms avec le code confidentiel et quand je rentre mon numéro de portable, on me dit: "votre compte est en cours d'activation: Veuillez réessayer dans 20 minutes". Or ca fait 8 jours que j'ai ce message. Peut-on enfin débloquer mon accès client svp??
en plus le 555 ne marche pas (il me dit d'attendre 48h, mais ça fait une semaine)
merci de votre réponse
le 05-11-2011 10:12
Bonjour titit0905,
Si vous êtes toujours dans ce cas je vous invite à m'envoyer un MP avec votre nom, prénom, n° de ligne et mot de passe d'accès au portail orange, je vais regarder ce qu'il en est.
Nicolas
le 31-10-2011 19:48
Bonsoir
Je vais vous envoyer votre mot de passe pour l'accès à l'espace client.
Merci de m'envoyer toutes vos références sosh et vos coordonnées en mp.
Nb: téléchargez l'application Orange et moi pour votre conso, plutôt que le 555.
Bonne soirée
le 02-11-2011 17:57
Bonsoir,
merci pour le mot de passe. Mais même avec celui-ci, il y a toujours marqué que mon compte est en cours d'activation et je dois attendre 20 mn pour réessayer.
Merci de m'aider.
le 02-11-2011 18:33
Et.... même avec orange et moi, je n'ai pas acces au service conso. Il marque"service indisponible pour le moment"
le 05-11-2011 10:12
Bonjour titit0905,
Si vous êtes toujours dans ce cas je vous invite à m'envoyer un MP avec votre nom, prénom, n° de ligne et mot de passe d'accès au portail orange, je vais regarder ce qu'il en est.
Nicolas
le 09-11-2012 14:03
Je suis exactement dans le meêm cas. Je reçois bien un mot de passe sur mon mobile en sélectionnant "mot de passe oublié".
Ce mot de passe véhicule d'ailleurs une étrange information, à moins qu'ornage pense que les clients ne comprennent pas l'anglais "UNAVAILABLE". J'ai tout d'abord pensé que le système, mal programmé, répondanit en anglis pour signifé qu'aucun mot de passe n'était disponible. J'ai toutefois essayé.
Bref, avec ce mot de passe, j''obtient depuis 8 jours "Votre compte utilisateur est en cours d'activation. Veuillez renouveleer votre demande dans 20 mn"
Il va sans dire que cette réponse est sans aucun effet. Rien ne marche.
Mon numéro n'est pas issu d'une portabilité. Il fut toutefois déjà attribué car j'ai reçu des appels pour son anacien propriètaire.