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acces espace client en ligne et 555

titit0905
Sosheur actif

Bonjour,

 

Un webconseiller pourrait-il m'aider?

Je n'arrive toujours pas à accéder à mon compte en ligne.

je ne reçois pas le sms avec le code confidentiel et quand je rentre mon numéro de portable, on me dit: "votre compte est en cours d'activation: Veuillez réessayer dans 20 minutes". Or ca fait 8 jours que j'ai ce message. Peut-on enfin débloquer mon accès client svp??

 

 en plus le 555 ne marche pas (il me dit d'attendre 48h, mais ça fait une semaine)

 

merci de votre réponse

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour titit0905,

 

Si vous êtes toujours dans ce cas je vous invite à m'envoyer un MP avec votre nom, prénom, n° de ligne et mot de passe d'accès au portail orange, je vais regarder ce qu'il en est.

 

Nicolas

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir

 

Je vais vous envoyer votre mot de passe pour l'accès à l'espace client.

 

Merci de m'envoyer toutes vos références sosh et vos coordonnées en mp.

 

 

Nb: téléchargez l'application Orange et moi pour votre conso, plutôt que le 555.

 

 

Bonne soirée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

merci pour le mot de passe. Mais même avec celui-ci, il y a toujours marqué que mon compte est en cours d'activation et je dois attendre 20 mn pour réessayer.

 

Merci de m'aider.

Et....  même avec orange et moi, je n'ai pas acces au service conso.  Il marque"service indisponible pour le moment"

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour titit0905,

 

Si vous êtes toujours dans ce cas je vous invite à m'envoyer un MP avec votre nom, prénom, n° de ligne et mot de passe d'accès au portail orange, je vais regarder ce qu'il en est.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

scubabyss
Sosheur superactif

Je suis exactement dans le meêm cas. Je reçois bien un mot de passe sur mon mobile en sélectionnant "mot de passe oublié".

Ce mot de passe véhicule d'ailleurs une étrange information, à moins qu'ornage pense que les clients ne comprennent pas l'anglais "UNAVAILABLE". J'ai tout d'abord pensé que le système, mal programmé, répondanit en anglis pour signifé qu'aucun mot de passe n'était disponible. J'ai toutefois essayé.

Bref, avec ce mot de passe, j''obtient depuis 8 jours "Votre compte utilisateur est en cours d'activation. Veuillez renouveleer votre demande dans 20 mn"

Il va sans dire que cette réponse est sans aucun effet. Rien ne marche.

Mon numéro n'est pas issu d'une portabilité. Il fut toutefois déjà attribué car j'ai reçu des appels pour son anacien propriètaire.