le 13-10-2014 10:13
le 13-10-2014 11:48
Bonjour,
Pour activer votre carte sim, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07
le 13-10-2014 10:15
le 13-10-2014 10:16
le 13-10-2014 10:17
Vous avez bien activé votre SIM ?
S'agissait-il d'une demande de portabilité ?
Ca risque d'être dur de vous aider si vous nous en dîtes pas plus... et dans un langage correct !
Sandra
le 13-10-2014 10:18
le 13-10-2014 10:20
le 13-10-2014 10:44
le 13-10-2014 11:48
Bonjour,
Pour activer votre carte sim, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07
le 13-10-2014 13:23
le 13-10-2014 13:38