Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

application sous android "Orange et moi" et "messagerie vocale"

Bonjour, 

je suis tout récent abonné SOSH. j'utilise un Galaxy S2 et j'ai installé deux application Orange que sont "Orange et moi" (visualisation du compte) et la "messagerie vocale" (plutot messagerie visuelle).

Malheureusement ces deux application ne semblent pas fonctionner avec mon abonnement.

Est ce normal?

merci


Solutions approuvées

Ca y est ! Tout est dans l'ordre. Les deux applications fonctionnent parfaitement. C'était bien qu'une question de temps.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Ce n est pas normal : j utilise orange et moi avec sosh



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

Dans quel cas es-tu ?

Portabilité, nouvel abonnement, SGS2 que tu avais avant ou que tu as commandé en même temps que le forfait ?

 

J'ai fais un tuto qui a fonctionné pour moi...

 

Essaie ceci : (si tu peux accéder à ton espace client depuis internet)

 

http://communaute.sosh.fr/t5/L-espace-Sosh/MMS-INTERNET-ET-MESSAGERIE-VOCALE-VISUELLE-CONFIGURATIONS...

J'ai configuré comme via le portail orange (Orange world et MMS (gprs) ) en vain !!!!!

Est-ce que tu te connectes bien en 3g et non pas en wifi ?

Sous quelle version d'android es-tu ?

Ca y est ! Tout est dans l'ordre. Les deux applications fonctionnent parfaitement. C'était bien qu'une question de temps.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés