Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Espace client --- PUk ----

Bonjour , je me permet de vous envoyer un message afin de connaître les modalités pour récupérer mon code puk J'ai essayé via mon espace client , Je ne connais pas mon mot de passe!!!! Et mon adresse mail lors de la souscription ne fonctionne plus . ...

kedenoce par Aspirant sosheur
  • 1080 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Résolu! desimblocker mon iphone 4s

bonjour, comment faire pour desimblocker mon iphone qui a plus de 3 mois? Dans mon espace client , quand j essaye de le faire il me dit que mon imei est incorect alors que c est le numero que me renvoie le *#06# et qui est afficher dans les reglages ...

seb75 par Sosheur
  • 1222 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Non signature de contrat Renvoi de la carte SIM ( Non activée) , je reçois une facture de 5,82 €

N° DE CLIENT : 0********* Bonjour,  Veuillez avoir l'obligeance d'annuler ma facture de 5,82 €, puisque je n'ai pas accepter de remplir votre contrat !Je vous ai renvoyer la carte SIM ( Jamais activée ) en vous demandant de me rembourser les 1 € que ...

justrudi par Sosheur
  • 1028 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés