Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! SMS reçu : indiquant prochaine facture 106 euros sur un forfait 2H

Bonjour, je viens de prendre un forfait special 2H chez Sosh pour profiter uniquement du data (j'ai un déjà un forfait ailleurs). Donc : pas de portabilité de numéro, nouveau téléphone acheté. Tout fonctionne correctement, paramétrage OK du téléphone...

odrey69 par Sosheur junior
  • 2070 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes

Résolu! Demande Pièces justificatives

Bonjour, je viens de passer commande numéro Y*********. Dans les pièces justificatives, il est demandé la photocopie recto verso de votre pièce d’identité (en cours de validité). Je viens de m'apercevoir qu'elle n'est plus valide depuis 08/2011. Est-...

chrco par Apprenti sosheur
  • 1428 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Justificatif de domicile

Bonsoir,   Je viens de souscrire à une offre sosh mobile.   On me demande de renvoyer un certains nombre de documents dès réception de ma carte sim.   Etant actuellement chez mes parents et n'ayant pas de facture à mon nom permettant de justifier de ...

JiMs par Sosheur
  • 1092 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! mise en service de sa ligne

bonsoir,  j'ai souscrit à un forfait Sosh 24h/7jrs et j'ai reçu la carte sim, je l'ai mise dans mon BB curve 3G et dès que j'essaye d'appeler j'ai le droit a un message genre "service réduit" ou "indisponnible" et la sonnerie qui perce les timpons!! ...